Suivez-nous

Cinéma

Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise Alien

Une actrice centrale de la franchise Alien vient d’annoncer qu’elle ne souhaitait plus reprendre son rôle. Il faudra faire son deuil..

Il y a

  

le

 
Alien Covenant Ridley Scott
© Capture d'écran

Récemment, c’est Ridley Scott qui se prononçait sur un prochain film Alien. Le réalisateur annonçait qu’il voulait encore finir sa trilogie après Prometheus et Covenant. Si l’avenir semble pour l’instant quelque peu obscurci, les fans veulent encore y croire. A fortiori alors qu’un nouveau film pourrait permettre de faire la jonction entre les deux histoires. Mais, ils vont devoir faire avec une mauvaise nouvelle, une actrice phare de la saga ne veut plus reprendre son rôle.

Alien, l’heure de tourner la page

En effet, c’est l’actrice Sigourney Weaver elle-même qui a pris la parole sur le sujet. Devenue célèbre pour avoir incarné Ripley dans la saga Alien, elle a annoncé qu’elle ne voulait plus en entendre parler. Pour elle, son personnage mérite de se reposer, comme on a pu le lire dans une interview à Empire. 

Je ne sais pas. Ridley est parti dans une direction différente. Peut-être Ripley en a-t-elle fini. Elle mérite de se reposer.

De quoi ruiner les espoirs de ceux qui espéraient voir un nouveau film permettant de faire le lien entre les deux histoires ou encore de voir un retour de Ripley sur le grand écran. Pourtant, l’offre lui aurait été faite à plusieurs reprises, sans qu’elle accepte d’y donner suite. L’an dernier encore, un nouveau script lui aurait été proposé. Reste à voir si Ridley Scott pourrait la faire changer d’avis.

Mais le réalisateur a déjà un calendrier pour le moins occupé et il espère aussi pouvoir réaliser une suite au film Gladiator. De son côté, Sigourney Weaver est occupée sur de nombreux autres projets bien éloignés de l’univers d’Alien : S.O.S Fantômes 3 ou encore les suites d’Avatar. Pour Alien, on misera plutôt sur la suite des aventures de l’androïde David, joué par Michael Fassbender.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. srikiki

    16 juin 2020 at 14 h 12 min

    Ce n’est pas une mauvaise nouvelle pour les fans….. au vu de l’histoire et des différents livre sorti, c’est tout à fait logique qu’elle ne reviennent pas……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests