Suivez-nous

Cinéma

Michael B Jordan a envie de jouer un Superman noir

Et si le prochain Superman était très différent de l’acteur Henry Cavill ? Michael B Jordan ne rechignerait pas à reprendre le rôle.

Il y a

  

le

 
Michael B Jordan a envie de jouer un Superman noir
© DR

Superman est un personnage emblématique de DC Comics. Dans l’Arrowverse, on va bientôt avoir le droit à un déferlement du genre à l’occasion d’Infinity Crisis. Mais, quid du grand écran ? C’est Henry Cavill qui incarne officiellement le personnage au cinéma, même si son avenir semble peu ou prou s’écrire en pointillé. Alors que l’on s’interroge désormais sur l’identité du prochain acteur qui pourrait incarner le « Man of Steel », un concurrent inattendu vient de faire son apparition en la personne de Michael B Jordan.

Michael B Jordan présente un scénario à Warner Bros

L’année est belle pour Warner Bros. On a eu le droit à deux succès au box-office avec Shazam! puis Joker. Il faut désormais réussir à enchaîner dans les prochaines années, avec notamment Birds of Prey en 2020. Mais l’histoire récente de DC Comi s montre que le studio a du mal à s’installer dans la durée. La surprise du film de Todd Phillips pointe qu’il faut peut-être s’écarter un peu du moule habituel.

C’est là qu’arrive Michael B Jordan qui aurait présenté à Warner Bros son projet pour le moins insolite d’un Superman noir. Précision utile, il se projette sur le long terme. En effet, l’acteur est déjà investi sur plusieurs projets dans les années qui viennent et cela pourrait repousser considérablement une sortie dans les salles obscures. Bonne nouvelle, du côté de Warner Bros, on ne pense pas faire un autre film centré sur Superman avant, au mieux, 2023.

Michael B Jordan avait déjà annoncé cette ambition dès le mois de février. Précision utile, l’acteur qui a notamment incarné le méchant dans Black Panther, ne veut pas incarner la version Clark Kent. Il pense plutôt à Calvin Ellis, le personnage de la Terre-23, apparu pour la première fois dans les comics en 2009. Un personnage inspiré de Barack Obama et Mohammed Ali.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. YACINE

    28 novembre 2019 at 11 h 07 min

    Le mavic pro est a 949€ et pas 888€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests