Microsoft fait un cadeau de Noël à ses abonnés Xbox Live Gold

Quelle meilleure période, pour faire un cadeau à ses clients que durant les fêtes de Noël ? Microsoft vient en effet d’annoncer qu’il allait offrir 4 jeux à certains de ses clients.

Xbox Live

La firme de Redmond a dévoilé qu’elle allait faire cadeau de 4 jeux aux abonnés Xbox Live Gold. Deux concerneront les jeux Xbox One et deux autres la console Xbox 360. Les propriétaires de ces consoles et affiliés à ce programme seront donc ravis d’apprendre cette nouvelle.

Microsoft : 4 jeux offerts pour Noël aux abonnés Gold

Les utilisateurs du programme Games With Gold, du Xbox Live Gold vont donc avoir la surprise pour Noël, de découvrir plusieurs jeux offerts par Microsoft, en plus de leur traditionnel jeu gratuit chaque mois. Il s’agit d’un joli cadeau pour commencer l’année en jouant, mais en réalité, il s’agit d’une manière assez subtile pour attirer l’attention sur la rétrocompatibilité des jeux.

En effet, les abonnés Xbox Live Gold pourront profiter de deux jeux s’ils disposent d’une Xbox 360 et de deux jeux s’ils possèdent une Xbox One, mais en réalité dans le second cas, c’est avec quatre jeux que pourront jouer les détenteurs de la Xbox One grâce à la rétrocompatibilité.

Les utilisateurs membres Gold de la Xbox 360 pourront profiter de Dirt : Showdown à partir du 01 janvier et de Deus Ex : Human Revolution entre le 16 et le 31 janvier. Du côté des propriétaires de la Xbox One, ces derniers pourront disposer en plus, de Killer Instinct : Season 1 Ultra Edition et de Zheros, toujours entre le 16 et le 31 janvier.

Source


  • Gamescom 2017 : notre expérience #TameTheTrack chez Ford Performance

    Ce mardi, nous étions de passage à la Gamescom 2017 à Cologne, avec un arrêt du côté de chez Ford Performance, qui propose une expérience #TameTheTrack étonnante, et qui justifie pleinement sa présence à cette grand messe du jeu vidéo. Explications. […]

  • Découvrez le smartphone de Lamborghini à 2450 dollars

    Vous avez toujours rêvé d’une Lamborghini ? Malheureusement comme pour beaucoup, ce rêve est inaccessible et restera donc au statut de rêve, du moins pour les voitures… Il existe désormais un autre produit griffé de la célèbre marque italienne, il s’agit d’un smartphone et ce dernier sera nettement plus accessible, même s’il reste relativement onéreux ! […]

  • Western Digital dévoile son nouveau disque dur externe WD My Book Duo de 20 To

    Dans la guerre du stockage, les constructeurs sont en quête perpétuelle de produits offrant des records de capacité, le nouveau disque dur externe de Western Digital est précisément ce genre de produit, puisqu’il offre une capacité record de 20 To ! Le WD My Book Duo est en effet équipé de deux disques de 10 To chacun […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend