Microsoft Surface Headphones : le 19 novembre, au prix de 350 dollars

Le casque Microsoft Surface Headphones sera disponible en précommande dès le 15 novembre prochain aux Etats-Unis, avec une disponibilité dans la foulée, et un prix (vraisemblablement) calé à 349 dollars.

Le casque Microsoft Surface Headphones bientôt en précommande

Il y a quelques jours, Microsoft officialisait ses nouveaux Surface Pro 6, Surface Laptop 2 et Surface Studio 2, mais le géant américain surprenait également son monde avec le Surface Headphones. Il s’agit en effet ici d’un casque audio à réduction active du bruit, développé dans le plus grand des secrets par Microsoft.

Microsoft Surface Headphones

Aujourd’hui, on apprend que ce Surface Headphones sera disponible en précommande à compter du 15 novembre prochain, avec des expéditions qui débuteront dès le 19 du même mois. Si le site officiel Microsoft ne dévoile pas encore le prix final du produit, il semblerait que l’on se dirige tout droit vers un tarif de 349 dollars.

Un tarif plutôt élevé pour ce premier casque signé Microsoft, qui va tenter de convaincre son audience de par son look d’une part, mais aussi avec l’intégration de l’assistant personnel maison Cortana. A cela s’ajoute également un système de réduction du bruit qui peut être personnalisé par l’utilisateur, en tournant simplement la molette situé sur l’écouteur gauche. Le casque se chargera également de mettre l’écoute en pause lorsque l’utilisateur retirera son Surface Headphones de ses oreilles, ce qui est toujours pratique.

Microsoft Surface Headphones

Pour le reste, Microsoft promet une autonomie de 15 heures environ avec une recharge complète qui s’effectue en deux heures, grâce à la connectique USB Type-C. Evidemment, en cas de besoin, on peut également relier un périphérique compatible via cette bonne vieille prise jack 3,5 mm. Reste à savoir maintenant quand ce casque Microsoft Surface Headphones sera disponible en France, et surtout s’il parviendra à se faire une place sur un marché très concurrentiel, animé notamment par Bose, Beats ou encore Sony pour ne citer qu’eux. Réponse dans quelques semaines donc.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.