Molotov TV est désormais disponible sur Android TV

Molotov TV s’ouvre encore un peu plus aux consommateurs. L’application est désormais disponible sur Android TV.

Molotov TV a fait pas mal de chemin depuis son lancement l’été dernier. Initialement réservée à iOS et à tvOS, l’application a commencé par s’étendre aux smartphones et aux tablettes sous Android avant d’en faire autant sur certaines télévisions connectées.

Ce n’était cependant pas suffisant pour ses éditeurs et ces derniers ont ainsi décidé de lancer leur application sur Android TV au début de l’année.

Molotov TV est désormais compatible avec tous les appareils sous Android TV

Seul bémol, l’outil était uniquement disponible sur la Nvidia Shield TV et il était donc impossible d’en profiter sur les autres appareils du marché.

Fort heureusement, cette exclusivité touche à sa fin et la solution est désormais compatible avec tous les dispositifs propulsés par la plateforme de Google. Cela vaut évidemment pour les boîtiers proposés par les constructeurs partenaires de la marque, mais également pour les décodeurs de nos fournisseurs d’accès.

Des décodeurs comme la Freebox Mini 4K, par exemple.

Pour rappel, Molotov TV est un service de télévision par internet lancé par Pierre Lescure, un des fondateurs de Canal+. Extrêmement ambitieux, ce dernier s’est donné pour mission de révolutionner la télévision au travers d’une plateforme flexible et capable de s’adapter aux habitudes de consommation de chaque utilisateur.

Après avoir créé leur compte, ces derniers auront donc la possibilité d’accéder à toutes les chaînes de la TNT en direct et en replay. S’ils le souhaitent, ils pourront également intégrer les émissions de leur choix à leurs bookmarks afin de les retrouver plus facilement.

L’outil est bien pensé et son interface le rend extrêmement accessible, même pour des personnes qui n’ont pas l’habitude de manipuler de tels programmes. Il faut en outre souligner que la solution est proposée en version gratuite ou payante, au choix.

La différence entre les deux versions se situe principalement au niveau du contenu proposé. Les titulaires d’un compte premium peuvent en effet accéder à plus de chaînes et ils profitent en outre de quatre accès en simultané, le tout avec un débit garanti et la haute définition à tous les étages. Plutôt accessible, le prix de l’abonnement a été fixé à 3,99 ou 9,99 € par mois en fonction des options souhaitées.


Nos dernières vidéos

Répondre