Suivez-nous

Mobile

Motorola Razr : le smartphone pliable fuite sur Weibo

Via Weibo, il est possible de découvrir plusieurs images de ce qui serait le smartphone pliable Motorola Razr.

Il y a

le

Motorola-Brevet
© Weibo

Comme ça le Motorola Razr pliable ?

Il y a quelques semaines maintenant, un brevet démontrait que Motorola était à pied d’oeuvre sur un smartphone pliable, et certains évoquaient l’intention de faire renaître les téléphones à clapet Razr en utilisant les nouvelles technologies actuelles. Ainsi, contrairement aux Samsung Galaxy Fold et  Huawei Mate X, la volonté de Motorola est de proposer un smartphone pratique et pliable, sans la moindre vocation à se transformer en tablette.

Si le groupe n’a pas dévoilé la moindre information officielle concernant ce smartphone pliable, c’est la plateforme chinoise Weibo qui a hébergé l’espace de quelques instants des images de ce très attendu Razr nouvelle génération. Impossible de savoir si ces dernières sont fakes ou non, mais elles semblent toutefois correspondre à la vision de Motorola.

Motorola Razr

On y découvre un smartphone très longiligne, qui pourra donc se refermer sur lui-même, un peu comme les mobiles à clapets phare des années 2000. Cela permettrait à l’utilisateur de profiter d’un smartphone dignement protégé, tout en jouissant d’un encombrement très réduit. Un smartphone qui disposerait d’une encoche en son sommet, et d’un assez large menton au bas de l’écran.

Motorola Razr

Les images publiées sur Baidu permettent aussi de découvrir le packaging supposé de ce Motorola Razr (supposé lui aussi). Un packaging plutôt stylé, lequel renfermerait un dongle USB Type-C/jack 3,5 mm, un câble de recharge, des écouteurs… De son côté, le Motorola Razr devrait se contenter d’un processeur Snapdragon 710, et pourrait être proposé à un tarif autrement plus attractif que celui des smartphones pliables proposés jusqu’à présent. Reste à savoir maintenant quand sera officialisé ce Razr…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests