Motorola tiendra une conférence le 25 juillet

Motorola nous donne rendez-vous le 25 juillet prochain pour une conférence de presse durant laquelle l’entreprise présentera ses dernières nouveautés.

Moto Z Play

Motorola a eu un début d’année très chargé entre le lancement du Moto E4, du Moto E4 Plus, du Moto C, du Moto C Plus et du Moto Z2 Play.

Toutefois, le géant de l’électronique n’a pas encore dit son dernier mot et il tiendra ainsi une conférence de presse à New York le 25 juillet prochain afin de présenter ses toutes dernières nouveautés.

Motorola tiendra une conférence de presse à New York le 25 juillet

Motorola n’a pas donné plus de détails sur l’objet de la conférence de presse, mais de nombreuses rumeurs faisant allusion au lancement imminent du Moto Z2 sont apparues sur la toile le mois dernier.

Mieux, le terminal a même fait une apparition très remarquée sur GFXBench, livrant par la même occasion une partie de sa fiche technique.

D’après la solution, le Moto Z2 devrait embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition en 2560 x 1440, avec un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait pour sa part les 64 Go, extensibles par le biais d’une carte micro SD.

Un Moto Z2 et un Moto X4 en vue ?

Evan Blass avait surenchéri dans la foulée en livrant des informations portant sur le Moto Z2 Force, un appareil doté d’un écran extrêmement résistant et d’un module photo composé de deux capteurs.

En parallèle, plusieurs sources s’attendent également à ce que la firme lève le voile sur le Moto X4, un appareil doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces et d’un Snapdragon 630 couplé à 4 Go de mémoire vive, avec une certification IP68, un module photo double et une batterie de 3000 mAh.

Bien sûr, la prudence est de mise, mais si ces rumeurs ont vu juste, alors il ne serait pas étonnant que ces trois produits soient tous présentés durant cet événement spécial. Le bon côté de la chose, c’est que nous serons fixés dans une quinzaine de jours environ.


Nos dernières vidéos

Répondre