Connect with us

Internet

Mushroom Rally Karting : une course de Mario Kart en plein Paris, c’est pour bientôt !

Bientôt vous pourrez enfiler votre déguisement de Mario, Luigi, Daisy ou tout autres célèbres personnages du jeu de Nintendo, pour participer à une course de Mario Kart en plein Paris. On vous parle de la course Mushroom Rallye Karting… Prêt ? 3, 2, 1, c’est parti !

Il y a

le

Mario Kart à Paris : Mushroom Rallye Karting

Tous les fans en ont rêvé, monter dans un karting et se faire une course de Mario Kart grandeur nature ! Sachez que certains l’ont fait et que vous aurez peut-être la chance de le faire aussi, si vous décrochez une place parmi les 600 disponibles pour réaliser une course de Mario Kart en plein Paris… La Mushroom Rally Karting !

Mushroom Rally Karting : une course de Mario Kart à Paris… c’est ici que cela se passe !

Plusieurs pays proposent déjà ce type d’événements autour de l’univers de Nintendo. On retrouve en effet des courses similaires au Japon par exemple (comme on peut le voir dans la vidéo en fin d’article) ou aux États-Unis (Los Angeles, Boston, Houston ou Miami). A ce jour, il n’existait qu’une seule étape en Europe, dans la ville de Londres, mais prochainement l’événement sera organisé à Paris. Il est possible de s’inscrire parmi les compétiteurs sur le site FeverUp.com

Enfilez votre plus beau costume de Mario, Luigi ou Yoshi et lancez vous dans la Mushroom Rally Karting, c’est le nom de la course ! Sur le site de FeverUp on peut lire : « Ce que l’on te propose : Une participation à la Mushroom Rallye Karting, le karting costumé inspiré par le jeu vidéo Mario Kart Inscris-toi sur la liste ci-dessous et sois le premier à être informé dès que les tickets seront mis en vente ! »…

… Et plus loin : « Ce qui t’attend : Tu as toujours voulu te mettre dans la peau de tes personnages de jeux vidéo préférés ? Enfile ta tenue et prépare-toi à vibrer à toute vitesse au Mushroom Rallye Karting ! Participe à une expérience grandeur nature en collectant un maximum d’étoiles et surtout fais gaffe aux peaux de banane. À vos marques, prêts, partez ! ».

Vous êtes prévenu !

 

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Pegase

    12 mars 2019 at 12 h 23 min

    A paris ? A ckasser dans les infos régionales donc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests