MXplay Web, un lecteur qui joue vos pages web (enfin normalement)

Vous naviguez sur des sites gavés de bons mp3 ? C’est peut-être le moment de faciliter leur lecture en utilisant par exemple l’extension pour Firefox  MXPlay Web (Windows only)MXPlay Web est un module qui s’installe à gauche de la barre d’adresse de votre navigateur préféré, et qui détecte les mp3 contenus dans une page web.Quand

MXPlay WebVous naviguez sur des sites gavés de bons mp3 ? C’est peut-être le moment de faciliter leur lecture en utilisant par exemple l’extension pour Firefox  MXPlay Web (Windows only)
MXPlay Web est un module qui s’installe à gauche de la barre d’adresse de votre navigateur préféré, et qui détecte les mp3 contenus dans une page web.
Quand il détecte un mp3, il émet un petit son (des fois que vous seriez myope), et il vous propose alors de les jouer, de les organiser en playlists et même de les partager avec vos amis car vous avez plein d’amis et que vous êtes tout sauf égoïste.
Sympa, MXPlay Web.
Sauf que j’ai testé sur les pages de Presse-citron incluant des mp3 (de Radioblogclub ou inclus dans Dewplayer) et il n’en n’a détecté aucun.
Héhé, idée intéressante, mais réalisation à revoir.
Hop, poubelle.

Dernière minute : attention, quand vous désinstallez MXplay, il efface tout votre historique Firefox. Super sympa…


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. Oui, éviter MXPlay en fait. C’est une daube. Je viens de le désinstaller et il a effacé tout mon historique Firefox.

  2. en effet Eric, c’est con que çà merde car l’idée était très bonne. Peux-être qu’ils vont revoir leur copie après la lecture de ton billet.

    @+

  3. eh bien, merci de signaler cet inconvénient, j’ai vu ça sur webware et je me disais que j’allais me laisser tenter… puis j’ai procrastiné. Désolée pour ton historique néanmoins. As-tu une idée de comment/pourquoi ça se produit ?

Répondre