Suivez-nous

Séries

Netflix confirme officiellement la saison 2 de The Umbrella Academy

Netflix lève le (léger) doute qui planait encore sur la possibilité d’une saison 2 de The Umbrella Academy. C’est désormais officiel, la série aura bien droit à une suite.

Il y a

le

Netflix The Umbrella Academy

Ça y est, Netflix a confirmé que The Umbrella Academy aurait bel et bien droit à une saison 2, ce que l’on supposait déjà sans pour autant avoir la confirmation de la plateforme de streaming. Dans un tweet partagé il y a quelques heures, le service confirme.

Netflix n’a pas encore la date de sortie de la saison 2 de The Umbrella Academy

Si la nouvelle est bonne, Netflix met en garde les adeptes de The Umbrella Academy : pas question de demander la date de sortie, puisque lui-même ne l’a pas encore.

Dévoilée sur Netflix à la date du 15 février, la première saison de The Umbrella Academy a su séduire les utilisateurs de la plateforme. Pour rappel, la série narre le récit de 43 enfants nés le même jour à travers le monde, sans que leur mère n’ait été enceinte la veille. Sur la totalité de ces enfants, sept sont récupérés par un homme d’affaires richissime qui a une idée en tête : créer l’Umbrella Academy, un groupe dont l’objectif est de sauver le monde. Mais au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils finissent par se séparer sur fond de rancœur. Ils seront alors amenés à se revoir dès lors que leur père adoptif meurt, un moment qui marque le tout début de la première saison de la série. Mais lorsqu’il se retrouve, une étrange menace plane sur la Terre.

Sur le compte Twitter officiel de la série, une vidéo d’une vingtaine de secondes rappelle la fin de la saison 1, confirmant également la demande.

Pour rappel, la série de Netflix est une adaptation d’un comics également intitulé The Umbrella Academy. Imaginé par Gerard Way et Gabriel Bà, publié par Dark Horse Comics, le récit compte déjà deux comics respectivement intitulés La Suite Apocalyptique et Dallas.

L’adaptation par Netflix concerne le premier ouvrage, ce qui veut dire que la suite pourrait suivre le second.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests