Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, la série The Umbrella Academy aura-t-elle droit à une saison 2 ?

Si The Umbrella Academy est disponible sur Netflix depuis vendredi dernier à peine, de nombreux internautes se demandent déjà si la série aura droit à une deuxième saison.

Il y a

le

Netflix The Umbrella Academy

Disponible sur Netflix depuis le vendredi 15 février, The Umbrella Academy a suscité l’intérêt de nombreux adeptes sur service, qui semble avoir apprécié la série. Pour ceux qui ont eu le temps de la regarder en entier, la fin de la première saison laisse à présager une saison 2, mais cela sera-t-il le cas ? Pour l’instant, c’est encore flou.

Le showrunner de Umbrella Academy espère une saison 2 sur Netflix

Pour imaginer la série The Umbrella Academy, Netflix s’est basé sur le comics du même nom, une œuvre créée par l’auteur de BD Gerard Way. Il s’est exprimé sur le sujet en déclarant qu’il devrait travailler sur la suite, car la saison une est l’adaptation du premier roman, baptisé Apocalypse Suite. Cela laisse à penser que le second, du nom de Dallas, pourrait être adapté à l’écran pour une deuxième saison. Way est déjà en train de songer au troisième comics prévu pour août 2019, dont le titre sera Hotel Oblivion.

Pour sa part, le showrunner de la série Netflix, Steve Blackman a déclaré au site web IndieWire : « J’espère que nous aurons une deuxième, une troisième et une quatrième saison, mais je savais qu’il était important pour Netflix en tant que streamer d’avoir une belle fin [pour la saison 1, NDLR]. Nous voulons vraiment que les gens disent ‘Je dois revenir et regarder ce qui se passe’ C’était l’objectif dans mon esprit ».

Ces informations laissent à penser que la série aura bien droit à une deuxième saison sur Netflix, voire plus. Mais il faudra tout de même attendre la confirmation officielle de la plateforme de streaming, qui ne s’est pas encore exprimée sur le sujet malgré les sollicitations des utilisateurs.

Pour rappel, la nouvelle série de Netflix The Umbrella Academy narre le récit de sept enfants, tous nés le même jour, qui ont été adoptés par un riche milliardaire qui souhaitait fonder une académie du même nom avec l’objectif de sauver le monde. Lorsque ces enfants commencent à grandir, le groupe se dissout et chacun prend sa propre voie. Pourtant, un événement les poussera à se rapprocher à nouveau.

Le casting comprend la présence de la géniale Ellen Page (Juno, Inception), de Mary J. Blige (Scream) ou encore de Tom Hopper (Game of Thrones) et Robert Sheehan (Misfits).

Source

Netflix, quels films et séries regarder ce week-end ? 📺

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Suprakan

    18 février 2019 at 19 h 51 min

    Je viens de terminer la saison 1, et j’ai quelques critiques a faire, c’est un exercice que je pratique très rarement mais la il fallait que je le dise…
    Tout les acteurs sont bon à une exception près, et quel exception: Ellen Page.
    J’ai rarement vu une actrice aussi exaspérante qui surjoue sans cesse les scènes les plus difficiles (tristesse, énervement, rage) c’est même tellement agaçant que j’ai dû zapper par moment. Je connaissait l’actrice à travers un jeu vidéo (Beyond Two Saoul) et mon dieu que son avatar joue mieux qu’elle !
    Enfin bref, pour terminer, et sans spoil c’est promis, l’intrigue est cousu de fil blanc et j’aimerais vraiment qu’une fois dans leurs vies les scénaristes nous prennent pour autre choses que des gros crétins décérébrés pas capable de deviner une suite aussi évidente. Dès la fin du 1er épisode, je connaissais quasiment tout le dénouement…
    C’est un gros problème, et un manque total de respect envers son auditoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests