Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels films et séries regarder ce week-end ?

Régulièrement, Netflix fait évoluer son catalogue afin de proposer de nouveaux contenus à ses utilisateurs. Voici quelques idées de films, série et documentaires à regarder sur la plateforme de streaming ce week-end.

Il y a

le

Netflix Party
© Unsplash / Marvin Meyer

Comme à son habitude, Netflix accueille de nouveaux contenus sur son service. Nous vous proposons donc une petite sélection pour ce week-end.

Que regarder sur Netflix ce week-end ?

Triple Frontière

Disponible sur Netflix depuis quelques jours à peine, Triple Frontière raconte comment d’anciens soldats américains décident de s’unir pour réaliser le coup du siècle. Tous ont des difficultés d’argent malgré le fait d’avoir servis à l’armée pendant de nombreuses années, ce qui leur donne idée d’aller braquer le chef d’un des plus gros cartels de drogue.

Ben Affleck fait partie du casting.

Queer Eye

Queer Eye fait son retour sur Netflix avec une saison 3 disponible sur la plateforme dès ce vendredi. Cette saison, les Fab 5 débarquent dans la région de Kansas City, aux États-Unis. Comme dans les premières saisons, les cinq hommes homosexuels iront à la rencontre de personnes, qu’il s’agisse d’hommes, femmes ou de transgenres, afin de les aider à se sentir épanouis dans leur vie. Comme l’indique l’émission, il ne s’agit pas que de relooking, mais bel et bien de confiance en soi.

La saison 3 comprend huit épisodes de 45 minutes.

Love, Death + Robots

Également disponible sur Netflix depuis ce jour, Love, Death + Robots est une animation d’anthologie qui dépeint un univers futuriste et démentiel dans lequel se mêlent surprise, créatures et genre comique noire.

Jurassic World

Alors que Jurassic Park est disponible sur Netflix depuis le début du mois, c’est Jurassic World qui débarque sur la plateforme de streaming ce jour. Pour rappel, l’action du film se déroule 22 ans après la saga. Malgré les événements passés, le parc à dinosaures a été rouvert, mais les spectateurs en veulent toujours plus, ce qui pousse les scientifiques à créer une nouvelle attraction plutôt dangereuse.

Charlie, monte le son (Turn up Charlie)

Disponible sur Netflix ce jour, Charlie, monte le son est une série comique qui raconte comment un DJ raté essaye tant bien que mal de relancer sa carrière. En parallèle, il s’occupe de la fille de 11 ans d’un de ses amis qui, lui, est une superstar.

C’est l’acteur Idris Elba qui joue le rôle de Charlie. La saison 1 comprend huit épisodes d’une trentaine de minutes.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests