Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels sont les 6 films et séries à voir ce week-end ?

Netflix fait évoluer son catalogue pour varier les titres qu’il accueille : comme chaque week-end, nous vous proposons une petite sélection de six contenus à voir sur le service américain.

Il y a

le

Netflix séries et films
© Presse-citron.net

Régulièrement, Netflix accueille de nouveaux contenus afin de rafraîchir son catalogue de proposer des nouveautés à ses utilisateurs. Comme chaque week-end, nous vos proposons une sélection de six contenus à découvrir sur la plateforme de streaming. Voici notre (petite) liste.

Les 6 films, séries et documentaires à voir sur Netflix

La série brésilienne : Sintonia

Dévoilée sur Netflix ce 9 août, la série brésilienne met en lumière les aventures de trois adolescents issus d’une favela de São Paulo. Celles-ci mêlent des thématiques comme la musique, la violence, l’amitié, la drogue et la religion.

Sintonia compte une saison de six épisodes qui dure une quarantaine de minutes.

La suite à voir : Les Demoiselles du Téléphone

Ce 9 août, la saison 4 de la série Les Demoiselles du Téléphone fait son arrivée sur Netflix. Pour rappel, celle-ci raconte comment quatre jeunes femmes qui sont toutes standardistes au même endroit se rapprochent et osent rêver d’émancipation à une époque où la question du droit des femmes n’est pas d’actualité.

La saison 4 de la série compte huit épisodes d’une quarantaine de minutes, comme les saisons précédentes.

La mini-série politique : The Family : la menace fondamentaliste

Récemment dévoilée sur Netflix, la mini-série met en avant un groupe de journalistes qui enquête sur une mystérieuse entité connue sous le nom de « La famille ». Le clan de ces conservateurs exerce vraisemblablement un pouvoir particulièrement conséquent dans la ville de Washington.

La mini-série politique compte cinq épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Sur Netflix, voici les films et les séries qui débarquent en août 2019

La série inspirée de faits réels : The Naked Director

Inspirée d’une histoire vraie, la récente série de Netflix retrace le récit de Toru Muranishi, un homme peu connu en France qui est pourtant célèbre au Japon. Durant les années 1980, il a largement contribué à libérer les mœurs et le secteur de l’industrie des films pour adultes.

The Naked Director compte huit épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Le film du dimanche soir : Girls with balls

Disponible sur Netflix depuis quelques jours, Girls with balls raconte comment une équipe de volleyball féminine se retrouve coincée dans la forêt et poursuivis par un groupe de chasseurs. Confiants, ils ne s’attendent pas à ce que le groupe réagisse de la sorte.

Le film culte : Pulp Fiction

Disponible sur Netflix depuis peu, le film réalisé par Quentin Tarantino raconte le récit improbable de plusieurs groupes de personnes qui ne devaient pas se croiser. Et pourtant… L’occasion de (re)découvrir une bonne bande-son et quelques scènes cultes de ce long-métrage dévoilé en 1994.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Arnaud

    10 août 2019 at 11 h 13 min

    Netflix , puiffft c’est toujours la même chose , faire la part belle au séries , normal ça rapporte plus de cash , quand aux films , c’est la catastrophe, à part quelques pépites que vous avez déjà vues , mais qu’importe de le revoir et les films série B , bref des nanars bien nases , vous décrochez au bout d’un quart d’heure.
    Amazon c’est pire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests