Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels sont les 5 films et séries à voir ce week-end ?

Netflix continue le mois de mars avec plusieurs nouveautés, comme il a l’habitude de le faire. Voici notre traditionnelle sélection de films et de séries à voir ce week-end.

Il y a

  

le

 
Netflix Party
© Unsplash / Marvin Meyer

Netflix ne cesse d’accueillir de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. Le mois de mars est bien rempli avec l’arrivée de plusieurs nouvelles séries et nouveaux films, dont la troisième saison d’Elite, show espagnol très apprécié des adeptes de la plateforme de streaming. Comme chaque vendredi, nous vous avons préparé une liste des contenus à découvrir sur le service dès ce soir.

Vous pouvez également consulter la liste des nouveautés Netflix du mois de mars.

Netflix : les séries et films à découvrir ce week-end

La série espagnole de Netflix : Elite

Elite débarque sur Netflix pour une troisième saison attendue par les adeptes du service de streaming. La série espagnole regroupant une partie des acteurs du casting de La Casa de Papel raconte comment trois lycéens issus des classes populaires entrent dans un lycée huppé. Mais évidemment, tout ne se passe pas comme prévu.

La série espagnole compte trois saisons de 8 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

La nouvelle série documentaire Netflix : 100 Humans

Également disponible sur Netflix depuis ce jour, cette série raconte comment 100 volontaires ont accepté de participer à diverses expériences portant sur des thématiques variées. Ces dernières concernent par exemple l’âge, le bonheur, l’attirance, la douleur et autres.

La première saison compte 8 épisodes d’une trentaine de minutes.

Le film policier de Netflix : Le Silence de la ville blanche

Sur Netflix depuis peu, ce film espagnol sorti en 2019 suit les aventures d’un inspecteur revenu dans la ville de Vitoria-Gasteiz afin de résoudre une affaire dans laquelle un meurtrier copie le modus operandi d’un tueur en série encore en prison.

La téléréalité de Netflix : Love is blind

Dévoilée sur Netflix dès ce 13 mars, cette nouvelle téléréalité met en scène 30 homme et femmes souhaitant trouver l’amour. Comme son nom l’indique, les candidats peuvent se parler, mais ils ne peuvent pas se voir. Les hommes ont la possibilité de demander leur futur partenaire en mariage, et si elles acceptent, ils peuvent se rencontrer pour la première fois en tant que fiancés. Ils apprennent alors à faire connaissance avant de se rendre à l’autel pour décider s’ils vont se marier.

La saison 1 compte 11 épisodes d’une cinquantaine de minutes.

Le film du dimanche soir : Lost Girls

Également sur Netflix depuis ce jour, ce film dramatique basé sur le livre du même nom de Robert Kolker narre le récit d’une mère de famille partie en quête de sa fille disparue. Mais au cours de ses recherches, elle fait une découverte macabre et tombe sur les corps dissimulés de quatre jeunes filles dans un bois. Le film est inspiré de faits réels.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,0 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests