Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, quels sont les films et les séries qui débarquent en mars 2020 ?

Netflix est sur le point d’accueillir un grand nombre de nouveaux films, documentaires et séries sur sa plateforme de streaming. Voici la liste complète des nouveautés de mars 2020.

Il y a

  

le

 
Netflix TV
© Presse-citron.net

Comme à son habitude, Netflix profite du mois de mars pour faire le plein de nouveautés. Dès le premier, vous aurez droit à de nombreux films, dont sept longs-métrages issus du Studio Ghibli. Vous trouverez aussi plusieurs séries —à l’exemple de la saison 3 d’Elite, attendue par les adeptes du service américain.

Voici la liste complète des nouveautés Netflix du mois de mars.

La liste des séries Netflix qui débarquent en mars 2020

The 100 — Saison 6 : 1er mars

Très attendue, la saison 6 de The 100 sera disponible sur Netflix dès le début du mois prochain. Inspirée des romans du même nom, la série post-apocalyptique raconte comment les survivants de la fin du monde vivent dans des stations spatiales situées en orbite. Les ressources s’épuisent, si bien que les dirigeants de l’Arche décident d’envoyer 100 adolescents sur la Terre afin de savoir si la planète est de nouveau habitable.

The Flash — Saison 5 : 1er mars

Initialement diffusée sur The CW, la série continue sur Netflix avec l’arrivée de la cinquième saison. Pour rappel, cette dernière raconte la vie d’un jeune scientifique qui assiste au meurtre de sa mère, un assassinat qu’il ne peut pas expliquer rationnellement. Il se met alors à croire au surnaturel et tente de prouver l’innocence de son père emprisonné.

Paradise PD — Saison 2 : 6 mars

Imaginée par Netflix, la série d’animation (interdite aux moins de 16 ans) suit les aventures des policiers les plus nuls des États-Unis et de l’arrivée d’un nouveau jeune flic.

The Protector — Saison 3 : 6 mars

La première série turque signée Netflix raconte comment un jeune homme doit partir en guerre pour sauver la ville d’Istanbul d’un ennemi mortel. La première saison a été dévoilée en décembre 2018 sur la plateforme de streaming.

On my block — Saison 3 : 11 mars

Diffusée depuis mars 2018 sur Netflix, la série narre les aventures de quatre jeunes amis vivant dans une banlieue de Los Angeles. Quand l’un d’entre eux entre dans un gang, les autres font tout pour essayer de l’en sortir.

Fary : Hexagone : 12 mars

La saison 1 reviendra sur la vie de l’humoriste Fary ainsi que sur ses questions d’identité et de culture.

Bloodride : 13 mars

Disponible sur Netflix mi-mars, cette série norvégienne se présente sous forme d’anthologie norvégienne narrant des histoires d’horreur.

100 Humans : 13 mars

Cette série mettra en avant 100 volontaires ayant accepté de participer à des expériences sur le bonheur, le genre et autres.

Elite — Saison 3 : 13 mars

La série espagnole signée Netflix revient pour une troisième saison. (Reste à savoir si elle sera moins médiocre que la deuxième…)

Kingdom — Saison 2 : 13 mars

La série télévisée américano-sud-coréenne raconte comment un mal mystérieux transforme les morts en zombies. Le prince héritier est obligé de partir en quête de réponses.

Feel Good : 20 mars

La série de Netflix mettra en avant une relation amoureuse entre deux femmes tout en levant le voile sur la thématique de l’addiction.

L’écuyer du roi : 20 mars

La nouvelle série fantastique créée par Netflix met en lumière la vie d’un jeune homme qui part livrer un message secret pour tenter de sauver son royaume.

Self Made : D’après la vie de Madam C.J Walker : 20 mars

Cette mini-série Netflix revient sur la vie de Madam C.J Walker, la première femme afro-américaine devenue milliardaire après avoir créé une entreprise dans le domaine de la coiffure.

Vampires : 20 mars

La série française revient sur la vie d’une jeune femme vivant à Paris qui se retrouve poursuivie par des vampires après qu’elle ait découvert ses propres pouvoirs.

Unorthodox : 26 mars

Adaptée d’un roman, cette série raconte la vie d’une femme de confession juive ultra-orthodoxe qui tente de fuir un mariage arrangé en partant à Berlin.

Ozark — Saison 3 : 27 mars

La série dramatique de Netflix met en lumière la vie de Marty, un conseiller en gestion financière qui fuit avec sa famille quand le cartel avec qui il travaille se rend compte que de l’argent a disparu.

La liste des films Netflix qui débarquent en mars 2020

Nausicaä de la vallée du vent : 1er mars

Princesse Mononoké : 1er mars

Arrietty, le petit monde des chapardeurs : 1er mars

Le Voyage de Chihiro : 1er mars

Le conte de la princesse Kaguya : 1er mars

Le Royaume des chats : 1er mars

Mes Voisins les Yamadas : 1er mars

Super 8 : 3 mars

Jonas : 6 mars

Le silence de la ville blanche : 6 mars

Spencer Confidential : 6 mars

Sitara : Laissez les filles rêver : 8 mars

Disponible sur Netflix à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce film d’animation raconte l’histoire d’une adolescente qui souhaite devenir pilote. Sauf que son père a prévu de la marier à un homme plus âgé.

The Lost girls : 13 mars

Ultras : 20 mars

The Plateform : 20 mars

Ce film raconte dépeint l’univers d’une prison dans laquelle une dalle de nourriture descend chaque jour d’étage en étage, favorisant les premiers au détriment des derniers.

Curtiz : 25 mars

Chez moi : 25 mars

Uncorked : 27 mars

La liste des documentaires Netflix qui débarquent en mars 2020

Ugly Delicious — Saison 2 : 6 mars

Dirty Money — Saison 2 : 11 mars

Au royaume des fauves : 20 mars

Cette mini-série documentaire se questionne sur l’élevage des tigres tout en mettant en avant les fortes rivalités entre les différents groupes d’éleveurs.

Fangio : l’homme qui domptait les bolides : 20 mars

Crip Camp : la révolution des éclopés : 25 mars

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
10,0 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests