Connect with us

Cinéma

Netflix sera le premier à diffuser le film sur Breaking Bad

C’est officiel, c’est Netflix diffusera le film de Breaking Bad sur les aventures de Jesse Pinkman, un long-métrage qui devrait durer deux heures.

Il y a

le

Netflix Breaking Bad

Comme le rapporte The Hollywood Reporter dans un récent article, plusieurs informations concernant l’arrivée d’un film Breaking Bad sur Netflix lui ont été communiquées.

Netflix diffusera le film Breaking Bad avant AMC

En effet, le média américain a annoncé que des sources lui avaient confirmé le tournage d’un film de deux heures qui se concentrera sur le personnage de Jesse Pinkman, joué par l’acteur Aaron Paul. De plus, celui-ci sera d’abord diffusé sur la plateforme de streaming Netflix. C’est effectivement ce dernier qui a eu les droits suite à un accord avec AMC, la chaîne de télévision qui diffuse la série Breaking Bad.

Si le film Breaking Bad sera accessible en avant-première sur Netflix, il est tout de même prévu qu’AMC le diffuse par la suite. Pour l’instant, peu de détails sur le contenu du long-métrage sont connus, si ce n’est qu’il s’agit d’une suite de la série populaire dans laquelle les spectateurs pourront suivre la vie de Jesse Pinkman. C’est le showrunner de Breaking Bad, Vince Gilligan, qui est en charge de ce projet.

L’acteur Bryan Cranston, qui joue le célèbre Walter White a confirmé dans le Dan Patrick Show que le tournage d’un film Breaking Bad était effectivement en cours, sans pour autant annoncer s’il serait de la partie ou non. Il a seulement indiqué à ce sujet qu’il apparaîtrait avec certitude en cas de demande : « Si Vince Gilligan me le propose, alors je le ferais sans hésiter. L’idée était, de ce que l’on m’a dit, de s’intéresser aux personnages dont l’histoire n’était pas tout à fait terminée ».

Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a été communiquée, et Netflix ou AMC n’ont pas souhaité commenter ces informations.

Netflix devrait sortir gagnant de cette diffusion, principalement car il sera le premier à partager le film sur sa plateforme, mais aussi parce que la série a remporté un énorme succès depuis sa création, si bien que le long-métrage devrait susciter l’intérêt des utilisateurs.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests