Suivez-nous

SĂ©ries

Netflix, quels films et sĂ©ries regarder ce week-end ? đź“ş

Netflix dévoile de nouveaux contenus disponibles dès ce jour sur la plateforme de streaming. Voici une liste non exhaustive des séries et films que nous vous conseillons pour ce week-end.

Il y a

le

Netflix Party
© Unsplash / Marvin Meyer

Sur Netflix, plusieurs séries et films sont sortis sur ces derniers jours, dont ce vendredi, l’occasion de les regarder durant le week-end.

Netflix : les codes secrets pour voir les catĂ©gories cachĂ©es de la St-Valentin

Que regarder sur Netflix ce week-end ?

Dirty John

Inspirée de faits réels, Dirty John est disponible sur Netflix depuis le 14 février. Difficile de savoir si la plateforme de streaming a souhaité faire de l’humour noir en dévoilant sa nouvelle série le jour de la Saint-Valentin. En effet, celle-ci raconte l’histoire d’un couple dont l’histoire commence à la perfection, mais évidemment les choses se compliquent au point que Debra se demande si John ne joue par un double jeu plutôt flippant.

La série comprend huit épisodes d’une cinquantaine de minutes.

The Umbrella Academy

Disponible sur Netflix depuis ce 15 février, Umbrella Academy raconte l’histoire d’un homme qui adopte six enfants nés le même jour et rassemblés par d’étranges pouvoirs. L’homme qui les adopte décide alors de créer la umbrella academy, une formation qui leur apprendra à devenir des super-héros voués à sauver le monde. Le casting comprend la présence de la géniale Ellen Page et Robert Sheehan.

The Umbrella Academy comprend dix épisodes d’environ une heure.

Black Summer

Également disponible sur Netflix depuis le 15 fĂ©vrier, Black Summer dĂ©peint un univers apocalyptique dans lequel un groupe va devoir se battre pour lutter contre l’invasion des zombies. L’actrice Jaime King fait partie de l’aventure.

At Eternity’s Gate

At Eternity’s Gate est une biographie sur Vincent Van Gogh, peintre torturĂ© qui a dĂ» se battre contre lui-mĂŞme et les autres pour se dĂ©passer et continuer Ă  peindre. Disponible sur Netflix depuis ce jour, le film met en scène l’acteur Willem Dafoe (Spider-Man, Aquaman…) dans le rĂ´le de Van Gogh.

Ruptures et compagnies

Ruptures et compagnies est une version néo-zélandaise qui n’est pas sans rappeler le film français L’Arnacœur, avec Vanessa Paradis et Romain Duris. Déjà disponible sur Netflix, le film est l’histoire de deux amies qui créent une agence pour aider les autres couples à se séparer plutôt que d’avoir à le faire eux-mêmes.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. CĂ©dric

    18 février 2019 at 15 h 07 min

    Wow, cela faisait longtemps que je n’ Ă©tais pas passĂ© sur presse citron.
    Je me souviens d un temps où le site était tenu par un passionné.
    Mais ça c était avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests