Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici 5 films et séries à découvrir ce week-end

Netflix fait évoluer son catalogue afin de proposer régulièrement des nouveautés à ses utilisateurs. Voici notre sélection du week-end.

Il y a

le

Netflix écran
© Unsplash / Thibault Penin

Si Netflix a récemment accueilli des séries très attendues telles que Stranger Things ou La Casa de Papel, le service de streaming dispose de nouveaux contenus dès ce début du mois d’août. Nous vous avons préparé une petite sélection de films, de séries et de documentaires à découvrir sur la plateforme de streaming.

Sur Netflix, voici les films et les séries qui débarquent en août 2019

Quels films et séries Netflix voir ce week-end ?

Le docu-série Netflix : Basketball or Nothing

Disponible sur Netflix depuis ce jour, Basketball or Nothing est une série documentaire qui suit l’équipe de basket de lycée américain de Chinle. Celle-ci participe alors au championnat de l’Arizona, qu’elle espère bien gagner pour rendre fier la communauté navajo, peuple indien d’Amérique du Nord.

La première saison de la série compte six épisodes d’une trentaine de minutes.

Le film inspiré d’une histoire vraie : Everest

Inspirée d’une réelle expédition vers l’Everest racontée dans les mémoires du docteur Beck Weathers, le film raconte comment des grimpeurs tentent de conquérir la plus haute montagne du monde en 1996. Ceux-ci devront alors se battre pour espérer rester en vie malgré les éléments extérieurs. Le film a fait son arrivée sur Netflix ce jour.

Le film culte : Reservoir Dogs

Réalisé par Quentin Tarantino et dévoilé en 1992, le célèbre film américain débarque sur Netflix ce jour. Le film raconte comment six malfrats affublés de noms de couleurs préparent un hold-up qui finit par échouer. Ils tenteront alors de comprendre lequel d’entre eux les a trahis.

La série policière : Blacklist

D’abord diffusée sur la chaîne de télévision NBC, la série Blacklist a vu ses droits rachetés par Netflix pour un montant de deux millions de dollars. Celle-ci met en lumière la vie de Raymond « Red » Reddington, un ancien fugitif recherché par le FBI qui se rend au service fédéral pour collaborer avec les autorités. En échange, il demande à travailler avec la profileuse Elizabeth Keen.

Cinq saisons sont disponibles sur Netflix, tandis que la série en est à sa sixième saison. NBC a renouvelé cette dernière pour une septième saison dont la date de sortie est prévue pour octobre 2019.

Le film (d’horreur) du dimanche soir : American Nightmare 3 : Elections

La troisième édition du thriller horrifique débarque sur Netflix, l’occasion de retrouver le troisième volet de la série de films. Pour rappel, celle-ci dépeint un univers dans lequel une organisation politique baptisée Les nouveaux pères fondateurs de l’Amérique (NFFA) est élue au pouvoir. Pour tenter de résoudre la crise qui sévit dans le pays, ceux-ci décident d’autoriser la purge, une période de 12 heures pendant laquelle les crimes et les meurtres sont autorisées.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Stephdemonge

    3 août 2019 at 8 h 42 min

    Rien de bien neuf en fait, que du réchauffè je me demande si je vais pas résilier mon abonnement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests