Suivez-nous

Séries

Voici 5 séries et films à découvrir sur Netflix ce week-end

Comme toujours, Netflix fait évoluer son catalogue afin de satisfaire ses utilisateurs, proposant sans cesse de nouveaux contenus là où d’autres font leurs adieux à la plateforme de streaming. Voici notre sélection pour le week-end.

Il y a

  

le

 
Netflix abonnement
© Unsplash / freestocks.org

Si la saison 2 de The Rain fait certainement partie des séries les plus attendues ce week-end, Netflix dispose également d’autres contenus qui plairont certainement aux utilisateurs. En conséquence, nous vous avons préparé une petite liste, évidemment non exhaustive, de 5 films et séries à (re)découvrir sur la plateforme de streaming.

Sur Netflix, que voir ce week-end ?

The Rain — Saison 2 : 17 mai 2019

Dévoilée par Netflix en 2018, The Rain a enfin le droit à sa saison 2, disponible sur la plateforme de streaming depuis ce jour. La série danoise dépeint un monde post-apocalyptique dans lequel un virus qui se propage par la pluie à détruit le monde tel qu’il existait. Six ans plus tard, plusieurs survivants se retrouvent et décident de se lancer dans une aventure qui s’avérera particulièrement dangereuse.

Les deux saisons comptent 6 à 8 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Easy

La série d’anthologie de Netflix s’attarde sur la vie de plusieurs habitants de Chicago. Chaque épisode d’Easy est indépendant et s’attarde sur une histoire propre, en lien avec la vie sexuelle des protagonistes. Des récits intimes sont ainsi racontés, mêlant toujours des thématiques comme l’amour, le désir et le sexe.

La saison 3 est disponible depuis peu et chacune compte 8 à 9 épisodes d’une trentaine d’épisodes sont disponibles sur Netflix.

See You Yesterday

Disponible sur Netflix depuis ce jour, See You Yesterday est un long-métrage qui raconte la vie de deux lycéens très adeptes de sciences. Ceux-ci décident alors de construire une invention qui pourrait leur permettre de voyager dans le temps. Lorsque l’un de leurs proches est abattu, tous deux tentent d’utiliser leur expérience pour essayer de le sauver.

See You Yesterday est produit par Spike Lee, connu pour plusieurs longs métrages comme Malcom X ou BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan.

Sur Netflix, voici les 5 séries d’horreur à découvrir

Kill Bill — Volume 1 et 2

Les volumes 1 et 2 de Kill Bill disparaitront de Netflix dès le dernier jour du mois, au même titre que le célèbre long métrage Pulp Fiction. C’est donc l’occasion de revoir Uma Thruman brandir son sabre pour tenter de se faire justice (à sa manière) après une tentative d’assassinat le jour de son mariage. Enceinte, elle se réveille après un coma de quatre ans avec la vengeance pour seul objectif.

Taulardes

Disponible sur Netflix depuis le 10 mai, le docu série Taulardes met en lumière la vie des détenues de la prison du comté de Sacramento à Los Angeles, en Californie. En six épisodes d’une quarantaine de minutes, celui-ci aborde différentes thématiques comme l’amour, la haine ou la trahison. Les relations entre les détenues et les moyens qu’elles ont mis en place pour continuer à communiquer malgré les interdictions sont également abordés.

Pour l’instant, seule une saison est disponible et l’on ne sait pas encore si la plateforme prévoit d’en dévoiler une deuxième.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. GrammarNazi

    17 mai 2019 at 21 h 02 min

    « après qu’on ait tenté de l’assassiner » 😱😱😥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests