Suivez-nous

Séries

Netflix : voici les 5 films et séries à découvrir ce week-end

Netflix accueille régulièrement de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. En conséquence, nous vous préparons chaque semaine une petite liste de quelques séries et films à découvrir au cours du week-end. Voici notre sélection.

Il y a

  

le

 
Netflix week-end
© Unsplash / Kon Karampelas

Netflix commence le mois en faisant le plein de nouveaux films et de nouvelles séries. Comme chaque vendredi, nous vous avons préparé une sélection composée de quelques contenus, dont l’habituel film du dimanche.

Vous pouvez également consulter la liste de nouveautés Netflix du mois de mars.

Sur Netflix, quels sont les films et séries à voir ce week-end ?

La série coréenne Netflix : Voice

Dévoilée sur Netflix il y a peu, cette série coréenne narre la vie d’un policier dont la femme a été assassinée. Pour tenter de retrouver son meurtrier, il s’allie avec une jeune policière spécialisée dans le profiling de voix.

La saison 1 compte 16 épisodes d’environ une heure. Aucune bande-annonce n’est toutefois disponible pour l’instant.

Le court métrage d’animation : Sitara : Laissez les filles rêver

Disponible sur Netflix ce dimanche 8 mars —à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce court métrage raconte la vie d’une jeune pakistanaise de 15 ans. Elle rêve de devenir pilote, mais son père a plutôt dans l’objectif de la marier avec un homme plus âgé sans qu’elle s’en soit préalablement informée.

Le documentaire Netflix : Miss Americana

Dévoilé fin janvier sur Netflix, ce documentaire met en lumière la vie et les tiraillements de la célèbre chanteuse Taylor Swift. Si elle représente l’incarnation de la réussite à l’américaine —et une image de jeune femme sage, elle se demande comment assumer ses convictions politiques et féministes. De quoi (re)découvrir la vie de la chanteuse connue aux quatre coins du monde.

Le film dramatique : Jonas

Disponible sur Netflix depuis ce jour, ce film daté de 2018 suit les aventures de Jonas en alternant entre deux périodes de sa vie écartées de 18 ans. À 15 ans, il est un adolescent timide, tandis qu’à 30 ans, il s’affirme comme un brancardier, homosexuel et tourné vers la fête, cachant toutefois un traumatisme ancien datant justement de son adolescence.

Le film Netflix du dimanche soir : Spenser Confidential

Dévoilé ce jour sur Netflix en exclusivité, ce film d’action adapté d’un personnage de roman écrit par Robert B. Parker raconte la vie d’un ex-flic qui travaille pour dénoncer un vaste complot en lien avec la mort de deux policiers.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests