Suivez-nous

Séries

Sur Netflix, voici les 5 séries, films et documentaires à voir ce week-end

Netflix termine le mois avec quelques nouveautés intéressantes. Voici notre traditionnelle petite liste du week-end.

Il y a

  

le

 
Netflix ordinateur
© Unsplash / Thibault Penin

Si Sex Education a fait partie des séries les plus attendues sur Netflix du mois de janvier, le service de streaming a également levé le voile sur d’autres contenus qui s’avèrent intéressants. Comme chaque vendredi, nous vous avons préparé une petite liste de films, séries et documentaires à découvrir dès ce soir sur la plateforme. Vous retrouvez évidemment l’habituel film du dimanche soir.

Vous pouvez aussi consulter la liste de toutes les nouveautés Netflix du mois de janvier.

Netflix : 5 films et séries à découvrir

Le thriller Netflix : Rupture Fatale

Disponible sur Netflix depuis moins d’une semaine, ce film raconte comment une femme sans histoire avoue le meurtre de son mari. Cependant, son avocate peine à la croire et décide d’en savoir plus afin de trouver la vérité qui se cache derrière de nombreux secrets.

La minisérie inspirée de faits réels : Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez

Récemment disponible sur Netflix, ce documentaire inspiré de faits réels revient sur la vie du sportif américain Aaron Hernandez. Joueur de football américain et multimillionnaire, il est condamné à vie pour meurtre peu de temps après la signature de son contrat avec les Patriots. À l’âge de 27 ans, il est retrouvé mort dans la cellule de sa prison. La série laisse la parole à ses amis, ses coéquipiers et autres initiés au sport.

Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez se compose de trois épisodes de plus d’une heure chacun.

Le film Netflix : Dis-moi qui je suis

Sur Netflix depuis cet été, ce long-métrage raconte comment un jeune homme de 18 ans perd la mémoire après un grave accident de moto. Pour s’en sortir, il doit demander à son frère jumeau Marcus de lui raconter leur histoire pour remettre les pièces du puzzle dans le bon ordre. Néanmoins, il est difficile de savoir si ce dernier ne risque pas de lui cacher quelques secrets de famille.

Le documentaire inspiré de faits réels : Invincible

Également inspiré de faits réels, Invincible revient sur la vie de Louis Zamperini, un coureur olympique devenu pilote durant la Seconde Guerre mondiale. Fait prisonnier par les Japonais, il doit se battre pour rester en vie.

Le film du dimanche soir : Money Monster

Sorti en 2016 et disponible sur Netflix, ce film réalisé par Jodie Foster met en lumière la vie de Lee Gate, américain spécialiste de la bourse qui évoque ses connaissances à la télévision. Très réputé à Wall Street, il est pris en otage en direct par un spectateur qui a perdu la totalité de son argent après avoir suivi ses conseils. Avec George Clooney et Julia Roberts au casting.

 

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests