Nintendo Switch : un bundle Super Smash Bros Ultimate en édition limitée

Le 16 novembre prochain, Nintendo va proposer en boutiques un bundle Nintendo Switch collector, en hommage à Super Smash Bros Ultimate.

La Switch en mode Super Smash Bros Ultimate

En fin d’année, la Nintendo Switch va accueillir l’un des jeux les plus attendus par les fans de Big N : Super Smash Bros Ultimate. Un jeu très largement mis en avant par Nintendo lors du dernier E3, et qui occupait une place très (très) importante sur le stand Nintendo durant la récente Gamescom. A l’instar de Pokémon Let’s Go, Nintendo a décidé de décliner sa Nntendo Switch en une nouvelle version collector, évidemment dédiée à ce même Smash Bros.

Nintendo-Switch-Smash Bros

Ainsi, à compter du 16 novembre prochain, il sera possible de mettre la main sur un bundle en édition limitée, qui inclura la précieuse Nintendo Switch, mais aussi des joy-con redécorés à la sauce Super Smash Bros Ultimate, tout comme la station d’accueil sur laquelle sont représentés certains personnages du jeu. A cela vient s’ajouter un exemplaire du jeu, sous forme de code (pas de version cartouche donc) à utiliser directement via l’eShop.

Nintendo-Switch-Smash Bros

Evidemment, ceux qui espèrent pouvoir démarrer les hostilités dès le 16 novembre seront un peu déçus, puisque le code permettant de télécharger Super Smash Bros Ultimate ne sera actif qu’à compter de la date de sortie officielle du jeu, soit le 7 décembre. Pour l’occasion, Nintendo commercialisera également une manette GameCube elle aussi à l’effigie du jeu, sans oublier un adaptateur, permettant de relier quatre manette GameCube à la Nintendo Switch, pour des parties que l’on devine déjà endiablées.

Rappelons que Nintendo a également tenu tout récemment un nouveau Nintendo Direct, durant lequel le groupe a annoncé quelques jeux majeurs à venir sur Switch, à commencer par un nouveau Luigi’s Mansion 3, mais aussi le retour de New Super Mario Bros U Deluxe, sans oublier un nouvel Animal Crossing. Le condensé des annonces Nintendo est à retrouver en détails et en vidéo à cette adresse.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.