Passer au contenu

Nothing fait le teasing de ses prochains produits, encore plus mystérieux

Nothing lève 50 millions de dollars et annonce un partenariat avec Qualcomm, qui aidera l’entreprise à développer son futur écosystème de produits.

Après avoir lancé son premier produit, les Nothing ear(1), la société créée par Carl Pei (l’un des co-fondateurs de OnePlus) est prête à passer à la vitesse supérieure. Dans une annonce publiée sur son blog, celle-ci annonce une nouvelle levée de fonds de 50 millions de dollars.

Il s’agit d’une extension de la levée de fonds série A de l’entreprise. Et ces nouveaux fonds doivent permettre de financer la recherche et le développement en préparation de l’entrée de la marque Nothing sur de nouvelles catégories de produits.

Mais en plus de cette levée de fonds, Nothing annonce également un partenariat avec Qualcomm et avec sa plateforme Snapdragon, pour propulser les futurs produits. Malheureusement, l’entreprise ne donne pas plus de détails sur les prochains produits qu’elle sortira.

Nothing veut créer un écosystème (donc, plusieurs produits sur plusieurs catégories ?)

Mais la collaboration avec Qualcomm suggère qu’il s’agira de quelque chose de plus sophistiqué que de simples écouteurs. D’autre part, Nothing indique clairement qu’il ne compte pas se contenter de ce marché. En réalité, l’ambition de cette société est de créer un « écosystème ». Et Qualcomm se dit ravi d’aider Nothing à développer cet écosystème.

« Le lancement réussi de notre premier produit, ear (1), a prouvé qu’il y a de la place pour qu’une nouvelle marque challenger émerge et perturbe la mer de similitude d’aujourd’hui. Les utilisateurs méritent de meilleurs produits qui sont plus simples à utiliser, accessibles, mais qui ont l’air incroyable », a déclaré Carl Pei, PDG et co-fondateur de Nothing. « Une connectivité transparente est primordiale pour réaliser notre vision d’un avenir sans barrières entre les personnes et la technologie. Nous sommes impatients de travailler aux côtés de Qualcomm Technologies et de nos investisseurs stratégiques pour réaliser la prochaine phase de croissance de Nothing. »

Pour rappel, le premier produit de Nothing est une paire d’écouteurs sans fil avec une fonctionnalité de réduction de bruits, mais vendue à un prix relativement abordable. En l’espace de deux mois, 100 000 unités ont été vendues.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *