Nouveau : le player individuel Deezer enfin disponible !

Vous voulez insérer une musique extraite de Deezer dans un article de votre blog comme ici avec les Happy Hour sonorisés actuellement par Radioblog ?C’est enfin possible et c’est une sacrée bonne nouvelle vu la densité du catalogue Deezer. Pour bloguer un titre et non plus une playlist entière, il vous suffit de rechercher ce

Vous voulez insérer une musique extraite de Deezer dans un article de votre blog comme ici avec les Happy Hour sonorisés actuellement par Radioblog ?
C’est enfin possible et c’est une sacrée bonne nouvelle vu la densité du catalogue Deezer.

Deezer Player

Pour bloguer un titre et non plus une playlist entière, il vous suffit de rechercher ce dernier puis une fois celui-ci lancé dans le player en haut à droite du site, de cliquer sur Blog. Vous récupérez le code du player exportable et vous le collez dans votre page.
Le player est personnalisable et vous pouvez choisir une lecture automatique ou à la demande.
Et cette fois ça marche.
Bien joué Deezer, c’est vraiment le truc qui manquait.
Et pour fêter ça un petit Semisonic…

free music


22 commentaires

  1. Décidemment, avec ça, Deezer va être mon compagnon de jeu favori ! J’ai commencé à l’utiliser le week-end dernier (oui, un peu lent sur l’affaire, je sais)et j’ai passé trois heures à trouver comment balancer le son de mon PC sur ma freebox (wireless inside, et sans bluetooth A2DP !)

  2. Au fait: ca vient de moi ou enormement des titres sont maintenant inaccessibles sur Deezer?
    En effet, beaucoup de titres auparavant presents et ecoutable sont maintenant en gris… sauf si je les avais enregistre dans une playlist! Quelqu’un aurait plus d’info? Revirement legal, probleme technique…?

  3. Et si vous voulez simplement envoyer le lien par email il suffit de copier le permalink qui apparait dans le player, juste en dessous des commandes, et de le coller dans un email. Cette fonctionnalité existait, mais ne fonctionnait pas dans la version 1. Dans la version 2 elle n’existe plus, mais elle fonctionne!

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.