Officiel : le OnePlus 6T sera dévoilé le 30 octobre

Alors que la présentation officielle du OnePlus 6T devait avoir lieu le 17 octobre, le fabricant chinois a révélé qu’il lèverait finalement le voile sur son nouveau smartphone le 30 octobre.

OnePlus 6T

© OnePlus

Dans un communiqué daté de ce lundi 8 octobre, la marque a indiqué que le OnePlus 6T « Unlock The Speed » serait dévoilé le mardi 30 octobre 2018 à 11h, soit 16h en France puisque la présentation aura lieu à New York.

Découvrir le OnePlus 6T sur place ou en streaming

La compagnie précise que la communauté OnePlus est conviée à l’événement, si bien que 1 300 billets sont mis en vente, à un tarif de 18 euros par personne.

Sur place, il sera donc possible d’assister à la présentation, mais également de participer à plusieurs expériences et démonstrations exclusives. Sur place, la compagnie précise que les participants pourront partir avec un sac rempli de cadeaux « d’une valeur supérieure à celle du prix du billet ». Actuellement en prévente, les billets augmenteront à un prix de 26 euros s’ils sont achetés après le 9 octobre à 14h. Quant aux tickets « Plus One » (deux billets minimum par commande), ils coûteront 22 euros chacun.

> Lire aussi :  Des photos officielles confirment le design du OnePlus 6T

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur place le 30 octobre, il sera possible de suivre l’événement en direct lors d’un live accessible en streaming.

OnePlus 6T

Un leak du OnePlus 6T

Déjà quelques fuites pour le OnePlus 6T

S’il est l’un des téléphones les plus attendus du mois, le OnePlus 6T s’est déjà laissé découvrir en images. En effet, des photos officielles de celui-ci ont d’abord fuité sur le web avant que celui-ci n’apparaisse sur la page d’Amazon India accompagnée de la date de l’événement, le 30 octobre. De fait, cette dernière devrait également faire office de date de sortie pour le nouveau smartphone de la marque.

Pour rappel, le smartphone devrait embarquer un capteur d’empreintes digitales directement placé sous l’écran tout en délaissant le port jack. Quant à la traditionnelle encoche, elle semble prendre la forme d’une fine goutte d’eau, plus discrète que la majorité des smartphones de 2018.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.