Connect with us

E-commerce

One to One Retail E-Commerce Monaco : les leaders du e-commerce se rassemblent du 19 au 21 mars

One to One Retail E-Commerce Monaco est le rendez-vous business incontournable des professionnels du e-commerce. C’est le moment de faire votre demande de participation.

Il y a

le

L’événement qui se tiendra du 19 au 21 mars sera la neuvième édition de One to One Retail E-Commerce Monaco, devenu incontournable pour les experts des thématiques liées au e-commerce, au retail mais aussi à la logistique. Durant trois jours, la communauté du e-commerce se retrouvera à Monaco pour des rendez-vous d’affaires, des conférences plénières de haut niveau et des ateliers experts.

Participer

Rencontres business et networking de qualité

One to One Monaco tient sa réputation en grande partie de la qualité des rencontres que l’on y fait : les partenaires sont soigneusement sélectionnés par rapport aux besoins exprimés par les décideurs du e-commerce. Ainsi, les rendez-vous s’enchaînent durant 3 jours, donnant au Grimaldi Forum qui accueille l’événement des airs de ruche.

Cela bourdonne également dans les ateliers experts. Ils sont généralement co-animés par un exposant et l’un de ses clients venu expliquer comment la solution e-commerce a permis de résoudre une problématique. Dans ces cas pratiques, on apprécie la précieuse contextualisation et le temps d’échanges en fin de présentation. Les sujets abordés sont parfois très pointus et les témoignages de grande utilité pour qui rencontre les mêmes problèmes. En 2018, plus de 170 ateliers ont été animés, permettant à chaque participant de trouver chaussure à son pied.

Participer

One to One Retail E-Commerce Monaco offre la possibilité d’assister à des conférences avec des speakers prestigieux, sélectionnés par le comité éditorial de l’événement, qui réunit 15 experts dont la co-présidente de La Redoute Nathalie Balla, le co-fondateur et co-CEO de Showroomprive.com, Thierry Petit ou encore le CEO de Rakuten, Fabien Versavau.

Ces keynotes sont progressivement dévoilées. La première donnera la parole à l’expert américain Sterling Hawkins sur l’avenir du e-commerce et le futur de l’expérience utilisateur. La seconde, animée par Chronopost, est intitulée E-shoppers in real life : Entre pragmatisme et fantasme, qu’est-ce qui anime les e-acheteurs ? Elle dévoilera une étude exclusive basée sur les interviews de plus de 24 000 e-shoppers. La troisième  sera animée par Google, sur la thème de la technologie comme moteur de la transformation du retail. Trois autres keynotes vont être annoncées dans les prochains jours.

E-Commerce One to One 2019

© E-Commerce One to One

Les entreprises intéressées peuvent faire une demande de participation afin d’être invitées à rejoindre les 1 800 participants de One to One Monaco et à bénéficier d’une prise en charge complète pendant 3 jours (rendez-vous business, ateliers experts, plénières, soirée networking, soirée de gala, trajet, hébergement et repas).


Depuis plusieurs années, Presse-citron est partenaire de One to One Retail E-Commerce Monaco. Nous partageons avec vous ses temps forts sur nos réseaux sociaux pendant les 3 jours. Si le e-commerce et ses enjeux vous intéressent, nous vous invitons à suivre le hashtag #1to1Monaco sur Twitter.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Patrick

    26 février 2019 at 12 h 05 min

    C’est plutôt « pas vu pas pris ».
    Mais je pense que bien d’autres tentent le même parcours, quitte à formuler quelques excuses en cas de découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests