Connect with us

Actualités

Overwatch : le jeu sera gratuit sur PS4, Xbox One et PC ce week-end

Ce week-end, il sera possible de tester gratuitement le jeu Overwatch et ce, sur PC, PS4 et Xbox One.

Il y a

le

Overwatch gratuit tout ce week-end

Lancé le 24 mai 2016, Overwatch reste aujourd’hui encore un titre majeur dans le catalogue de Blizzard. Rappelons qu’il s’agit d’un FPS en ligne, permettant d’évoluer au sein de différents modes de jeu, avec différents héros à incarner, selon que l’on privilégie l’attaque, la défense, le soutien… Un titre particulièrement bien accueilli par les joueurs, qui comptabilisait plus de 30 millions d’adeptes au 30 avril 2017.

Toutefois, pas facile de se lancer dans Overwatch, sans réellement savoir à quoi s’attendre. C’est pour cela que l’éditeur vient d’annoncer que tous les joueurs pourront profiter d’un week-end gratuit à compter de ce vendredi 16 février. Une période de gratuité valable pour la version PC du jeu, mais aussi pour les versions PS4 et Xbox One. Ainsi, pendant tout le week-end, vous pourrez incarner les 26 héros d’Overwatch sur les 16 cartes disponibles dans divers modes de jeu, comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade. Vous pourrez également gagner des niveaux, obtenir des coffres de butin et débloquer diverses options de personnalisation.

> Lire aussi :  Xbox One : une console en édition limitée... Foot Locker !

Le week-end gratuit Overwatch se déroulera donc du 16 au 20 février. Pendant cette période, les utilisateurs PlayStation 4 disposant d’un abonnement PlayStation Plus, les utilisateurs Xbox One bénéficiant d’un abonnement Xbox Live Gold, ainsi que les joueurs PC possédant un compte Blizzard Battle.net pourront télécharger et jouer à Overwatch gratuitement. Aucune inscription, aucun code d’accès, simplement le jeu gratuit le temps d’un (long) week-end.

Pour être parfaitement précis, la période gratuite commencera le 16 février à 20h00 (heure de Paris) et prendra fin le 20 février à 08h59 (heure de Paris) dans toutes les régions participantes et sur toutes les plateformes. Vous voilà prévenus.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests