[Réglé] Gros bug avec la mise à jour de l’iPhone en version 2
Il semblerait que Apple ait un peu raté la mise à jour de l’iPhone qui consiste à faire évoluer son firmware (système d’exploitation d’usine) vers la version 2, publiée ce jour. Selon TechCrunch, de nombreux utilisateurs auraient eu la désagréable surprise de voir leur iPhone transformé en brique inutilisable après avoir procédé à la mise…