Les buzz auxquels vous avez échappé cette semaine
Tout le monde en a parlé cette semaine, sauf presse-citron (mais on n’est à l’abri de rien…) Microsoft licencie 5000 salariés. C’est historique, de mémoire Microsoft n’a jamais licencié en masse, même au cours des précédentes crises. C’est moche. Hit the road, George France-TV sur mobiles, c’est pas trop tôt. Sans pub après 20h ? L’équipe…