Panoramio sur le point d’être racheté par Google ?

Olé !Dans la série le rachat du jour by Google, je voudrais Panoramio, vaillante start-up espagnole fondée en 2005 par deux étudiants (qui à mon avis n’auront plus besoin de solliciter une bourse pour poursuivre leurs études…). Panoramio est un mashup de Google Maps/Earth qui vous permet d’envoyer vos photos et de les placer sur

PanoramioOlé !
Dans la série le rachat du jour by Google, je voudrais Panoramio, vaillante start-up espagnole fondée en 2005 par deux étudiants (qui à mon avis n’auront plus besoin de solliciter une bourse pour poursuivre leurs études…).

Panoramio est un mashup de Google Maps/Earth qui vous permet d’envoyer vos photos et de les placer sur une Carte Google maps exactement à l’endroit où elles ont été prises.

Le deal, dont le montant n’est pas précisé, porte sur le site web, sa technologie, sa communauté et ses développeurs.

En voilà deux qui devraient normalement passer un pas trop mauvais week-end…


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Espagnol oui mais l’un des deux créateur a travailler en France pendant quelques temps, peut-être que l’idée vient de chez nous ?

  2. Le deal a visiblement été signé puisque toute la blogosphére en parle… ce qui est étonnant, c’est de voir que Google a tardé fortement à racheter cette start-up qui acquiére quotidiennement des centaines de nouveaux utilisateurs !

  3. Pingback: Nouveau : les photos des utilisateurs dans Google Street View | Presse-Citron

Répondre