Connect with us

Actualités

Pixel 3 et Pixel 3 XL : Google donnerait rendez-vous le 9 octobre pour la présentation officielle

Google présenterait ses nouveaux smartphones lors d’un événement à New York le 9 octobre.

Il y a

le

Google Pixel 3 XL en fuite

Après la présentation du Galaxy Note 9, les fans d’Android attendent avec impatience celle des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL de la firme de Mountain View. En 2016, Google a décidé d’affronter Apple et Samsung sur le segment des smartphones hauts de gamme.

Ainsi, alors que les appareils Nexus étaient perçus comme des modèles de référence pour Android, les Google Pixel sont des smartphones destinés à plus se vendre et qui offrent des caractéristiques ainsi que des fonctionnalités plus généreuses.

D’après un article de Bloomberg, qui cite une source proche du dossier, Google présenterait ses nouveaux smartphones Pixel le 9 octobre, durant un événement avec les médias à New York.

Pour rappel, la dernière keynote de Google, en 2017, s’est tenue un 4 octobre.

Des fuites du Pixel 3 XL un peu partout sur la toile

En tout cas, de nombreuses informations et images non-officielles du Pixel 3 XL sont déjà en circulation sur la toile, ce qui risque de gâcher la surprise.

> Lire aussi :  Voici à quoi ressemblerait le Google « Pixel 3 Lite »

Sur YouTube, on a même déjà une vidéo de déballage présumée du Pixel 3 XL. On y voit en particulier le design de l’appareil, avec un écran à encoche façon iPhone X.

Si le Pixel 3 XL a fait l’objet de nombreuses fuites, ce serait à cause d’unités qui sont déjà en ballade dans la nature. D’après notre confrère 9to5Google, la plupart de ces fuites proviennent d’un vendeur ukrainien qui aurait vendu plusieurs Pixel 3 XL (probablement volés) à 2 000 dollars l’unité.

En ce qui concerne le Pixel 3, notre confrère The Verge écrit qu’à en croire les fuites concernant cet appareil, il devrait beaucoup ressembler à un petit Pixel 2 XL.

Sinon, on est également impatient de voir comment sera l’appareil photo sur le dos du Google Pixel 3 et du Pixel 3 XL. En 2017, le Pixel 2 a obtenu le plus haut score sur le classement des APN mobile par DxOMark, avant d’être détrôné par le S9+ de Samsung, puis par d’autres smartphones (Huawei P20 Pro, HTC U12+, Huawei P20, Xiaomi Mi 8).

Google Pixel 3 XL au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests