Suivez-nous

Smartphones

Pixel 6 : Google a peut-être fait fuiter la date de sortie officielle dans cette image

Google vient de publier sur Instagram un nouveau teaser du Pixel 6. On découvre 12 image du smartphone de face. La date que l’on voit sur certains appareils semble dévoiler la date de présentation officielle…

Publié le

 
Google Pixel 6
© Google

Google avait déjà prévenu : les Pixel 6 et Pixel 6 Pro seraient lancés cette automne. Mais pour une date plus précise, on pouvait repasser… jusqu’à ce jeudi 9 septembre. La firme vient en effet de publier sur son compte Instagram officiel une image montrant 12 Pixel 6 de face.

On ne voit donc pas grand chose des smartphones si ce n’est l’interface de Android 12 que l’on connaissait déjà depuis quelques temps. Or, comme l’ont vite remarqué de nombreux internautes, il semble que la date affichée par certains des appareils n’a rien d’innocent.

Les Pixel 6 et Pixel 6 Pro devraient être dévoilés mardi 19 octobre 2021 à en croire ce teasing officiel

On peut en effet lire la date du Mardi 19. Or lorsque l’on ouvre le calendrier, on se rend compte que le prochain mardi 19 ne peut être qu’en octobre 2021. Ce qui signifie vraisemblablement que Google présentera les Pixel 6 et Pixel 6 Pro lors d’un événement dédié le mardi 19 octobre 2021.

Cette date est d’autant plus crédible que les constructeurs nous ont souvent habitués à teaser la date de sortie de leurs produits de cette manière. On note par ailleurs que la date du 19 octobre 2021 était déjà évoquée par plusieurs fuites ces dernières semaines, ce qui renforce complètement ce scénario.

Si la date du 19 octobre 2021 se confirme, il est vraisemblable que Google mette ses smartphones sur le marché dès le 28 octobre 2021. Les Pixel 6 suscitent cette année énormément d’espoirs. Google n’est pas un nouveau venu dans les smartphones. Et pour en avoir eu entre les mains, les précédentes générations de Pixel étaient déjà des smartphones excellents.

Néanmoins, les smartphones n’étaient pas toujours commercialisés partout dans le monde, limitant leur popularité. Pour ne rien arranger les dernières générations semblaient manquer d’ambition, donnant plus une impression de smartphones milieu de gamme plutôt que de smartphones réellement Premium.

Or de ce que l’on sait déjà avant l’heure, les prochains Pixel 6 et Pixel 6 Pro semblent mettre le paquet pour renverser complètement ces sentiments. D’abord on sait que Google a mis les moyens du côté de la production pour une vaste sortie mondiale, du niveau de ce que Samsung et Apple font chaque année.

On sait également que ces smartphones auront une toute nouvelle puce customisée baptisée Google Tensor. Ils auront également un ensemble de capteurs photo Premium – et l’on sait déjà ce que Google sait faire avec un unique capteur ce qui promet des images tout simplement incroyables.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests