Connect with us

Gaming

PlayStation Classic : une nouvelle édition collector (à 140,99 euros)

Pour la fin d’année, Sony propose une édition collector de sa PlayStation Classic, incluant de nombreux goodies.

Il y a

le

PlayStation Classic Collector

Sony : une édition collector pour la PlayStation Classic

Il y a quelques jours, nous vous proposions notre test complet de la PlayStation Classic de Sony. Une console miniature, réplique moderne de la PlayStation de 1994, livrée avec deux manettes, et intégrant un total de 20 jeux. Si la console nous a convaincus sur la forme, elle peine en revanche à retranscrire toute l’intensité de l’époque, la faute à des jeux 3D qui ont vieilli (forcément…), mais aussi à un émulateur pas forcément au top et une interface un peu pauvrette.

Sony Playstation Classic au meilleur prix
 Rueducommerce

Toujours est-il que Sony compte bien sur la frénésie de Noël pour écouler plusieurs palettes de PlayStation Classic dans le monde. Ainsi, outre la console en version classique, proposée en boutiques au prix de 99 euros, il est possible de mettre la main sur une édition collector de la console.

> Lire aussi :  PlayStation Classic : le prix (déjà !) ramené à 59 euros

PlayStation Classic Collector

En effet, Sony propose ainsi un nouveau lot collector PlayStation Classic. Une offre « à ne pas manquer » selon Sony, avec un bundle composé de la console miniature et de toute une gamme de pièces de collection rétro inspirées par la console de 1994.

PlayStation Classic Collector

Ainsi outre la petite console, on retrouvera ici des cartes de jeu PlayStation présentées dans une boîte en étain inspirée par la console originale. A cela s’ajoute un porte-clés console PlayStation 3D qui représente « la console qui a changé le monde » selon Sony. Le pack intègre aussi un sac PlayStation ’94, qui commémore l’année de lancement de la PlayStation au Japon. Le fan y retrouvera aussi un grand verre de 500 ml, une tasse de taille standard, un dessous de verre décoré du logo de la PlayStation originale ainsi qu’un dessous de verre qui représente les formes PlayStation, présentés dans un coffret cadeau unique.

Evidemment, ce coffret collector s’affiche à un tarif supérieur à celui de la PlayStation Classic seule, et il faut donc accepter de débourser 140,99 euros pour mettre la main sur ce bundle.

(Via)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests