Connect with us

Actualités

PlayStation Now : télécharger des jeux PS4 et PS2 (et jouer hors ligne) est désormais possible

Sony modifie son offre PS Now, en offrant désormais la possibilité aux utilisateurs de télécharger des jeux PS4 et PS2, pour se passer du streaming.

Il y a

le

ps now logo

Le PlayStation Now permet aussi de télécharger ses jeux favoris

Disponible depuis quelques mois en France, le PlayStation Now de Sony permet de jouer à des centaines de jeux PS2, PS3 et PS4 sur une console PS4 ou un PC, grâce à la magie du streaming. Un service payant évidemment, qui permet néanmoins de jouer à loisir à un très large éventail de jeux, en profitant de l’intégralité des contenus, à savoir les DLC, les trophées, la section multijoueur… Toutefois, pour profiter pleinement du PS Now, il convient de disposer d’une connexion réseau diablement solide.

PS Now télécharger jeux PS2 PS4

Néanmoins, conscient sans doute de la frustration engendrée par ce système de streaming, Sony annonce que les utilisateurs de PS Now vont désormais pouvoir télécharger leurs jeux favoris directement dans leur PS4. De cette manière, il sera possible de jouer hors ligne, sans se heurter au moindre lag, à condition toutefois de bien vouloir connecter la PS4 au réseau une fois par semaine pour vérifier l’état de l’abonnement PS Now.

> Lire aussi :  GT Sport : Fuji Speedway, nouveaux bolides et défis disponibles (toujours gratuitement)

Sony précise qu’une fois téléchargés, les jeux seront jouables dans leur résolution 4K d’origine (pour les jeux concernés) avec un son 5.1, sans oublier tous les DLC précédemment acquis, ainsi que les éventuelles microtransactions et extensions, et toutes les améliorations destinées au système PS4 Pro. Le géant nippon rappelle au passage qu’un abonnement à PlayStation Plus n’est pas nécessaire pour les parties multijoueur sur PS Now. Il en va de même pour les jeux en streaming ou téléchargés.

PS Now télécharger jeux PS2 PS4

Un système de téléchargement qui permet donc au PS Now de se rapprocher du système utilisé depuis le départ par le Xbox Game Pass de Microsoft, et dont l’efficacité n’est plus à prouver. A noter toutefois que cette fonctionnalité ne concerne que les jeux PS2 et PS4, et que la mise à jour sera déployée progressivement à tous les utilisateurs.

Sony PlayStation 4 Pro 1 To au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests