Passer au contenu

Pourquoi vous allez (encore) relancer Animal Crossing: New Horizons le 15 octobre prochain

C’est officiel, Nintendo va proposer un Nintendo Direct dédié à Animal Crossing le 15 octobre prochain.

En début d’année dernière, au tout début des premières mesures de confinement, Nintendo lançait son tout nouveau Animal Crossing: New Horizons sur Switch. Un jeu qui s’est écoulé à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires à travers le monde, et que Nintendo prend un malin plaisir à optimiser régulièrement au gré de mises à jour. A tel point que certains joueurs cumulent déjà plusieurs centaines d’heures sur le jeu…

Nintendo Switch OLED au meilleur prix Prix de base : 349 €
Voir plus d'offres

Animal Crossing s’étoffe (encore) le 15 octobre

En début de semaine, Nintendo annonçait le tout dernier personnage à intégrer le jeu Super Smash Bros Ultimate, à savoir Sora de la saga Kingdom Hearts. Dans une petite semaine, le géant nippon consacrera un nouveau Nintendo Direct à un autre titre phare : Animal Crossing. Nintendo proposera ainsi une vidéo d’une vingtaine de minutes, qui permettra aux fans du jeu de préparer les semaines à venir.

Il sera évidemment question d’aborder très largement la mise à jour majeure du jeu attendue pour le mois de novembre. Cette dernière devrait permettre le retour très attendu du Café Perchoir, au sein du musée de Thibou. Bien sûr, on imagine que cette mise à jour s’accompagnera également d’autres nouveautés pour Animal Crossing, avec sans doute des éléments liés aux fêtes de fin d’année.

Une fin d’année qui sera également placée sous le signe de l’OLED chez Nintendo, puisque la firme nippon va lancer demain sa toute nouvelle Switch OLED, dont le test complet est d’ores et déjà disponible sur Presse-citron. Un nouveau modèle qui vient coiffer la gamme Switch, aux côtés de la petite et nomade Switch Lite, et du modèle standard.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Nintendo Switch
Nintendo Switch
9.7 / 10
NOTE
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *