Presse-citron chez Freenews

Relater son intérêt pour l’Asus EeePC et sa distribution homéopathique en France peut mener à tout, y compris chez Freenews, via une interview sur Divergence FM, que je remercie pour ce coup de projecteur sur ma mauvaise humeur du moment. Malheureusement il semblerait que malgré l’apparente bonne volonté et les paroles rassurantes du service presse

Relater son intérêt pour l’Asus EeePC et sa distribution homéopathique en France peut mener à tout, y compris chez Freenews, via une interview sur Divergence FM, que je remercie pour ce coup de projecteur sur ma mauvaise humeur du moment.

Malheureusement il semblerait que malgré l’apparente bonne volonté et les paroles rassurantes du service presse de SFR, tout ne soit pas réglé, loin s’en faut.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. @Sylvain, aparemment ils ont d’abord proposé à blogeee.net

    Citation blogeee.net : "J’en profite pour m’excuser auprès de FreenewsTV qui m’avait contacté il y a quelques semaines au sujet du EEEPC et et à laquelle j’ai fait un faux bond impardonnable."

  2. @Ice-Cream, ce sont surtout les interviewers qu’il faut saluer, je n’ai fait que répondre à leurs questions 🙂

  3. Je ne sais pas vraiment eeee ce qu’est eeee Divergence FM, mais eeee on va dire eeee que eeee l’interviewé eeee avait l’air pas mal plus intelligent eeee que l’interviewer eeee on va dire eeee. Félicitations presse tiret citron point net eeee.

  4. Je ne me suis pas renseigné mais les animateurs de freeNews c’est des pros ?

    Parce qu’heureusement qu’Éric est bavard parce que sinon on a vraiment l’impression qu’ils n’y connaissent rien et que tout le truc repose sur Éric.

    Le silence après la demande d’avis est vraiment troublant…

Répondre