Presse-citron devant Netvibes et Rue89

Arnaud (aka Dauran) fait un point sur les retombées de ce qu’il est maintenant convenu d’appeler L’affaire OPA des blogs, et publie sur son blog les chiffres de fréquentation de celui-ci avant, pendant et après le fameux canular. Outre le pic everestien[1] de fréquentation de son blog dans les jours suivant l’affaire, regardez donc qui

Arnaud (aka Dauran) fait un point sur les retombées de ce qu’il est maintenant convenu d’appeler L’affaire OPA des blogs, et publie sur son blog les chiffres de fréquentation de celui-ci avant, pendant et après le fameux canular.

Dauran

Outre le pic everestien[1] de fréquentation de son blog dans les jours suivant l’affaire, regardez donc qui c’est-y donc qui arrive en tête des apporteurs de trafic sur la même période, hein ?
C’était la rubrique flattez mon égo surdimensionné de blogueur vaniteux. (je me dépêche de le dire avant qu’on me le fasse remarquer)
Même s’il n’est pas mauvais d’habitude, mon café va avoir encore meilleur goût ce matin.

[1]de Everest. J’aime bien inventer des mots parfois.


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. héhé, de toi surtout
    @Julien, comme quoi j’ai présumé de mon inventivité. Dément cela dit la rapidité d’indexation de Google, l’article a été publié il y a une heure !

  2. Dément cela dit la rapidité d’indexation de Google, l’article a été publié il y a une heure !

    => j’ai pas osé en parlé car si ça se trouve, c’est très souvent le cas …. je voulais pas passé pour le dernier qui ne savait pas "que les articles de PC étaient sur google 38 minutes plus tard"

  3. C’est bien pour cela que je t’ai sollicité une fois avec mon asso et que je suis sur que tu le seras de plus en plus c’est ça la rançon du succès. En tous les cas j’en profite pour te féliciter pour ce blog que je consulte quotidiennement.

  4. Faut il classer Netvibes comme un réel affluent alors que ce n’est un lecteur de flux ? Et Rue89 ce n’est pas un blog !
    Eric, en fait, tu n’as aucune concurrence.

Répondre