Presse-citron en mode veille

Je prends quelques jours de vacances à partir de maintenant là tout de suite.Je ne ferme pas les commentaires car j’y aurai accès via mon smartphone, mais n’en profitez pas pendant que je ne suis pas là pour faire la foire.Il se peut aussi que je vous ponde quelques billets de mon lieu de villégiature,

Je prends quelques jours de vacances à partir de maintenant là tout de suite.
Je ne ferme pas les commentaires car j’y aurai accès via mon smartphone, mais n’en profitez pas pendant que je ne suis pas là pour faire la foire.
Il se peut aussi que je vous ponde quelques billets de mon lieu de villégiature, mais il n’y a rien de moins sûr.
Retour aux alentours du 11/12 avril (un des gros avantages d’être son propre boss : pouvoir ne jamais donner de date exacte de retour, surtout à ses clients ;-)).

PS : attendez-vous encore à quelques perturbations ici et dans Fuzz, le transfert sur dédié est en ce moment même en cours d’opération, donc si ces pages sont inaccessibles par intermittences dans les heures ou les jours qui viennent, pas de panique, c’est que ça bosse sur la migration.

Et pour fêter ça, un peu de beauté pour la route…


21 commentaires

  1. J’adore les commentaires ici ,non seulement les articles sont bons mais traités avec un certain décalage.Enfin apparemment être lyonnais ça se soigne , en partant ailleurs.Je déconne ,bravo eric tu es dans mes onglets maxton là au moins tu vas y rester.( tu pourrais pas faire plus simple pour le capcha,suis marseillais) .

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies