Passer au contenu

Prey 2 (Predator) : Arnold Schwarzenegger sera-t-il dans le film ?

L’idée de voir Arnold Schwarzenegger dans cette suite séduit le réalisateur de ce long-métrage.

  • Le réalisateur de Prey, Dan Trachtenberg, n’a pas caché son enthousiasme à l’idée de voir Schwarzy dans une suite de Prey
  • Reste à savoir comment la star de Predator pourrait être intégrée dans un nouvel opus
  • Prey 2 n’est pas encore confirmé, mais cela semble très envisageable

Et si Arnold Schwarzenegger participait à Prey 2 ? Si cette perspective a de quoi séduire les fans de la saga Predator, elle serait aussi du goût du réalisateur du premier volet, Dan Trachtenberg, comme il l’a confié à nos confrères de Variety.

Le cinéaste explique ainsi à ce sujet :

Je ne sais pas encore tout faire mais j’apprends. J’ai notamment appris qu’il y avait eu une tentative pour faire jouer Arnold dans Predators (2010). Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a encore du temps pour ces gars-là. Ils sont toujours dans le milieu, et ne serait-ce pas génial ?

Comment intégrer Schwarzy dans Prey 2 ?

Si la légende d’Hollywood participe à cette suite, encore faut-il lui trouver une place. Le principal problème tient au fait que son personnage de Dutch, qui participe au premier Predator, évolue au XXème siècle. Or le premier volet de Prey prend place plusieurs siècles auparavant.

Pour autant, il n’y a rien de rédhibitoire à cela, et les scénaristes savent souvent se montrer imaginatifs. On peut par exemple envisager un saut dans le futur qui apporte du contexte à l’histoire. Pourquoi pas également voir l’acteur endosser le rôle d’un nouveau personnage qui n’aurait rien à voir avec le précédent ?

Dernière option : changer totalement l’histoire et rebasculer dans l’avenir, mais cela serait plutôt dommage car nous commençons à nous attacher au peuple des Comanches et à l’héroïne Naru.

L’avenir nous dira ce qu’il en est. Il faudra en tout cas se montrer très patient pour voir cette suite qui n’a d’ailleurs pas encore été totalement officialisée par Disney. Pour autant, et selon les dernières nouvelles, elle semblait tout à fait envisageable.

Il faut dire que le premier volet de Prey a été salué par le grand public et les critiques. Il réussit une mission qui semblait presque impossible : renouveler la franchise Predator. C’est grâce à cette plongée dans le passé réussie que ce long-métrage a su convaincre.

Nous éprouvons de l’empathie pour ces personnages confrontés à une menace extraterrestre qui échappe totalement à leur entendement. Quant aux scènes d’action, elles sont plutôt réussies et créent une tension qui nous scotche devant l’écran.

Regarder sur Disney+

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Disney+
Disney+
Par : Disney
1 commentaire
1 commentaire
  1. oui , enfin bon, le scenario a ete bien ficeler pour que la gamine heroine ne se retrouve que rarement face au predator directement ; il y avait toujours qq chose qui eloignait la grosse bebete de sa proie au dernier moment ( le frere, l’ours, les colons, etc..). Trop facile que la gamine avec son arc survit et que les autres, meme l’ours et sa puissance soient en echec… Mise a part des facilitées un poil feministe, le reste est bien fait: les decors, la tension, les combats, ce fut quand meme un belle surprise ce film. Apres Swarzy, peut etre un ancetre ( l’arriere-arriere-arriere-arriere-arriere grand pere) vue que maintenant, il ne ressemble presque plus au swarzy d’il y a 30ans…

Les commentaires sont fermés.