Passer au contenu

Prey : le nouveau film inspiré de Predator arrive sur Disney+, découvrez sa bande annonce

L’indémodable Predator aura droit à un prologue, sous la forme d’un nouveau film à visionner en exclusivité sur Disney+ très bientôt.

A la fin des années 1980, alors qu’à la maison vous chassiez du canard virtuel avec votre Nintendo Zapper, arrivait en salles un certain Predator. Un film de science-fiction signé John McTiernan qui suivait les (mes)aventures de l’escouade d’élite emmenée par Alan “Dutch” Schaefer (Arnold Schwarzenegger), dans la jungle du Guatemala, dont la mission est de retrouver et neutraliser une mystérieuse et meurtrière créature extra-terrestre : le Predator. Un film rapidement élevé au rang de culte, et une saga qui a connu un total de quatre films, avec Predator 2 en 1990, Predators en 2010 et The Predator en 2018. En 2022, la saga va signer son retour, via Disney+.

Un film en guise de préquelle pour Predator

En effet, la plateforme aux grandes oreilles va proposer à compter du 5 août prochain un nouveau film baptisé Prey, lequel se veut un prologue (ou une “préquelle“) au tout premier film Predator de 1987. Situé dans une tribu de Comanches il y a 300 ans, “Prey” narre l’histoire d’une jeune femme, Naru, une guerrière féroce et hautement qualifiée. Alors quand le danger menace son camp, elle se met à protéger son peuple. La proie qu’elle traque, et qu’elle finit par affronter, s’avère être un prédateur extraterrestre très évolué doté d’un arsenal techniquement avancé.

S’il fut un temps destiné à être baptisé “Skulls”, et à ne pas intégrer le moindre Predator, ce nouveau film en développement depuis quelques années déjà a finalement été renommé en “Prey”, et permettra bel et bien de retrouver la célèbre créature extra-terrestre. Le film sera lancé sur Hulu aux Etats-Unis, et sur la branche Star de Disney+ dans le reste du monde.

Un projet évidemment très attendu par les fans de la première heure, chapeauté par Dan Trachtenberg, à qui l’on doit également The Boys ou encore 10 Cloverfield Lane. Au casting, on retrouvera Amber Midthunder (“The Ice Road,” “Roswell, New Mexico”), le jeune Dakota Beavers (dont c’est le premier rôle), Stormee Kipp (“Sooyii”), Michelle Thrush (“The Journey Home”) ou encore Julian Black Antelope (“Tribal”).

Reste à savoir maintenant si ce prologue saura se montrer à la hauteur. Verdict le 5 août prochain.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *