Suivez-nous

Actualités

Le prochain épisode de Game of Thrones fuite sur la toile

Attention aux spoilers ! Le prochain Game of Thrones a fuité.

Il y a

  

le

 

Par

Ce n’est pas la première fois que cela se produit, mais à chaque fois, cela fait l’effet d’une bombe sur Twitter. Une fois de plus, un épisode de Game of Thrones qui n’a pas encore été diffusé a fuité, confirme notre confrère The Verge.

Le site américain aurait confirmé qu’il s’agit bien de l’épisode 4 de la saison 7 de la série de HBO. En revanche, la vidéo ne serait pas de très bonne qualité. De ce fait, chercher cette vidéo pourrait gâcher le plaisir (mais les spoilers vont sûrement arriver incessamment sous peu).

Il y a quelques jours, HBO confirmait qu’il a été victime d’un piratage. Selon les médias, cette intrusion aurait permis aux hackers de voler 1,5 terabytes de données, dont le script présumé de l’épisode 4 qui devrait sortir officiellement lundi matin.

Mais selon une source proche du dossier citée par The Verge, la vidéo qui a fuité aujourd’hui n’aurait aucun rapport avec le piratage évoqué en début de semaine. La fuite proviendrait plutôt d’un partenaire de HBO et la vidéo prévue pour un usage en interne.

On rappellera par ailleurs que ce n’est pas la première fois que des épisodes de Game of Thrones fuitent avant la date prévue de diffusion.

En avril 2015, les premiers épisodes de la saison 5 avaient fuité juste avant le début de cette saison. En 2016, quelques internautes auraient également eu la possibilité de voir le premier épisode de la saison 6 avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests