Connect with us

Actualités

PS4 Pro : première baisse de prix officielle (au Japon) pour la console de Sony

Sony consent enfin à baisser le prix de vente de sa PS4 Pro, dans un premier temps au Japon.

Il y a

le

ps4

Le Japon aura droit à une PS4 Pro moins chère

En novembre 2016, Sony lançait en boutiques sa PS4 Pro, la console la plus puissante du marché… du moins, jusqu’à ce que Microsoft ne dégaine quelques mois plus tard sa Xbox One X. Une console qui, tout comme la Xbox One X, permet de profiter de certaines améliorations graphiques en fonction du bon vouloir des développeurs. Aujourd’hui, Sony Interactive Entertainment consent à baisser pour la première fois le tarif de sa machine.

PS4 Pro bundle read dead redemption 2

Une baisse de prix qui ne concerne pour l’heure que le marché japonais, où la PS4 Pro est affichée à 44 990 yens. A compter du 12 octobre, la PS4 Pro sera ainsi affichée à 39 990 yens, soit environ 300 euros. Evidemment, la question qui se pose aussitôt est : la PS4 Pro va-t-elle également voir son prix baisser en Europe et aux Etats-Unis ?

Sony PlayStation 4 Pro 1 To au meilleur prix

A cette question, Sony ne souhaite pas encore répondre, mais on imagine que la console aura également droit à une baisse de prix pour les fêtes de fin d’année. Une PS4 Pro qui est affichée depuis sa disponibilité au tarif de 399 euros, soit 100 euros de plus qu’une PS4 classique. Récemment, la PS4 Pro a également été déclinée en diverses éditions collector, avec notamment Spider-Man ou encore God of War, et les joueurs pourront profiter d’une édition Kingdom Hearts III en début d’année. Cela sans oublier bien sûr le modèle « 500 Million Edition », qui célèbre les 500 millions de consoles PlayStation vendues dans le monde depuis 1994.

> Lire aussi :  Bon Plan Noël Amazon : PS4 500 Go à 199€, PS4 Pro 1 To à 299€ 🔥

PS4-Pro-Spiderman-collector

L’occasion de rappeler également qu’un certain Red Dead Redemption 2 sera également disponible ce 26 octobre, en bundle avec la PS4 Pro. Pas de version collector toutefois ici, mais une PS4 Pro Jet Black tout ce qu’il y a de plus classique, accompagnée du dernier rejeton signé Rockstar Games. A voir maintenant si Sony décidera de baisser le prix de sa machine avant ou après la sortie de ce titre très attendu. Suspense…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests