Connect with us

Gaming

PUBG sur PS4 : Amazon a-t-il dévoilé la date de sortie par erreur ?

Un troisième élément qui laisse croire que PUBG devrait bientôt arriver sur la console Sony.

Il y a

le

PUBG sur PS4

Les signes d’une sortie imminente du jeu Player Unknown Battlegrounds (PUBG) sur PS4 se font nombreux. Cette fois-ci, c’est au tour du géant Amazon de poster une fiche produit sur laquelle il annonce une date de sortie : le 8 décembre 2018 !

La confirmation officielle se fait attendre

Certes, il ne s’agit pas encore de la confirmation officielle de Sony, mais plusieurs indices laissent penser que PUBG devrait rapidement apparaître sur la console de jeu. Ces derniers jours, plusieurs fuites ont convergé vers ce scénario.

Tout d’abord, c’est un joueur sur PS4 qui retrouvé des fichiers du jeu dans sa base de données. Ensuite, c’était la version hong-kongaise du site PlayStation qui publiait par inadvertence un pack incluant PUBG sur PS4 et un abonnement au PlayStation Plus.

Amazon a retiré depuis la fiche produit

Troisième indice convergent : Amazon aurait publié par erreur une fiche produit de PUBG pour PS4 – avec en prime une date de sortie. C’est le Tweetos Wario64, réputé pour être assez doué à dénicher ce type d’informations, qui a révélé l’information en avant première.

En l’occurrence, il a posté un aperçu de la fiche produit sur le site Amazon – qui a depuis été retirée par le marchand américain. Dans celle-ci, on y apprenait que la date de sortie de PUBG sur PS4 serait le 8 décembre prochain. Cette date pourrait être particulièrement crédible quand on sait que les Game Awards se tiennent tout juste 2 jours avant à Los Angeles.

Officialisé par Sony pendant les Game Awards ?

Sony pourrait profiter de cette cérémonie pour dévoiler officiellement la date de sortie de PUBG sur PS4, et répéter ainsi l’histoire : l’an dernier, il avait profité de ce show pour annoncer la version 1.0 sur PC.

Quant à la version pour Xbox One qui compte déjà 5M d’utilisateurs d’actifs, elle est accessible depuis décembre dernier en accès anticipé, et elle est officiellement disponible depuis début septembre.

Sony PlayStation 4 500 au meilleur prix

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests