PUBG : plus de 5 millions de joueurs sur Xbox One !

Microsoft annonce que PUBG sur Xbox One vient de dépasser le cap des 5 millions de joueurs. Au passage, le géant américain propose une étonnante infographique, ainsi qu’un cadeau pour les joueurs.

PUBG dépasse les 5 millions !

Lancée (dans la douleur) en fin d’année dernière, la version Xbox One de PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) est fréquemment mise à jour par l’éditeur, afin d’optimiser toujours un peu plus l’expérience de jeu. Un titre qui semble visiblement faire le bonheur des détenteurs de Xbox One, puisque PUBG vient tout juste de franchir le seuil des 5 millions d’exemplaires vendus sur la console de Microsoft.

Le géant américain a de quoi être fier, puisque le jeu s’est écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires en moins de trois mois commercialisation. Une jolie prouesse. « Nous apprécions également tous les commentaires de la communauté qui nous aident à créer la meilleure expérience de Battle Royale, mais aussi la plus réaliste. Le 2 mars dernier, nous avons publié le neuvième patch qui améliorait le comportement des véhicules, les effets sonores ou encore le matchmaking. »

Dans les prochaines semaines, PUBG devrait bénéficier de nombreuses autres améliorations, sans oublier l’arrivée de la seconde map : Miramar. Pour l’occasion, Microsoft annonce que plus de 4,9 millions de « Chicken Dinners » ont été servis, que plus de 23 millions de colis ont été livrés, que plus de 4,5 milliards de bandages ont été utilisés, ou encore que plus de 950 000 joueurs sont tombés sous les coups d’une poêle à frire…

Enfin, pour marquer cette étape et remercier les joueurs, Microsoft offre à tous les joueurs un objet cosmétique gratuit et inédit : la veste PUBG5. La veste PUBG5 sera offerte à tous les joueurs qui possèdent ou qui créent un avatar dans le jeu sur Xbox One à partir du 22 mars 2018 à 9 h 01. Rappelons qu’à l’heure actuelle, PUBG est disponible exclusivement sur Xbox One, au grand dam des joueurs PS4 et Nintendo Switch. Une version mobile sur iOS et Android vient tout juste de voir le jour, tout comme son principal concurrent : Fortnite.

(Via Xbox.fr)


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies