Quand Google, Intel et TAG Heuer travaillent main dans la main sur une smartwatch

Android Wear aura peut-être enfin droit à sa smartwatch de luxe.

Si la Watch d’Apple ne vous a pas fait d’effet, qu’en sera-t-il d’une smartwatch signée Google, Intel et TAG Heuer ? Les trois entreprises viennent d’annoncer un partenariat, à l’occasion de la Baselworld watch expo.

Le but est de développer une smartwatch assez spéciale qui, même s’ils ne le disent pas, devra concurrencer l’Apple Watch, laquelle a tendance à se placer dans le secteur du luxe.

TAG Heuer (qui rappelons-le, a été racheté par LVMH en 1999) sera chargé de la production et du design, Intel s’occupera de la partie SoC du produit et Google, comme vous l’aurez deviné, aidera au développement de la partie logiciel, avec Android Wear.

La montre devrait arriver vers la fin de cette année et bien que l’on n’ait encore aucun aperçu de celle-ci, on pourra s’attendre à quelque chose de plus « classique » que les smartwatch sous Android Wear qui sont actuellement présentes sur le marché. En tout cas, pour Jean-Claude Biver, CEO du fabriquant suisse, il s’agit de la plus grosse annonce jamais faite par celui-ci.

> Lire aussi :  UE : Google fait appel à l’amende de 4,3 milliards d’euros

En attendant, vous pouvez jeter un œil sur la nouvelle smartwatch de Swatch.

(Source)


4 commentaires

  1. Pingback: Google, Intel et TAG Heuer travaillent sur une ...

  2. Pingback: Marketing News | Quand Google, Intel et TAG Heuer travaillent main dans la main sur une smartwatch

  3. Pingback: Une smartwatch Android Wear à 1 400 dollars

  4. Pingback: E-DEV Multimedia | Agence web en Corse | TAG Heuer sortira sa montre connectée, elle sera sous Android Wear et coutera 1 400 $ !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.