Suivez-nous

Séries

Quels sont les 5 films et séries à découvrir sur Netflix ce week-end ?

Comme chaque semaine, Netflix fait évoluer son catalogue afin d’espérer satisfaire ses utilisateurs. Voici notre petite sélection du week-end, une liste bien évidemment non exhaustive.

Il y a

  

le

 
Netflix écran
© Unsplash / Thibault Penin

Si Netflix accueille régulièrement de nouveaux contenus, le plus conséquent de la semaine est certainement la saison 5 de Black Mirror, qui a débarqué sur la plateforme de streaming il y a quelques jours. Mais ce n’est pas tout, d’autres séries ont également fait leur arrivée sur le service américain. Voici notre petite sélection du week-end.

Les 5 films et séries à voir sur Netflix

Black Mirror

Disponible sur Netflix depuis le 5 juin, la saison 5 de Black Mirror se compose de trois épisodes, là où les précédentes en comptaient six. Peu avant l’arrivée de la dernière saison, la plateforme de streaming a dévoilé une bande-annonce pour chaque épisode. L’on sait donc que l’un d’entre eux comptera la chanteuse Miley Cyrus au casting. Sinon, nul doute que la série traitera les thématiques habituelles, c’est-à-dire la technologie et ses dérives.

Au fait, savez vous pourquoi Black Mirror s’appelle Black Mirror ?

Les Chroniques de San Francisco

Adaptée d’une saga culte, Les Chroniques de San Francisco débarque sur Netflix avec Ellen Page au casting. La mini-série LGBTQ+ se replongera à la mythique adresse du 28 Barbary Lane à San Francisco, où les spectateurs pourront suivre le quotidien des habitants et de la communauté.

3%

La série originale brésilienne fait son retour sur Netflix pour une saison 3 dévoilée sur la plateforme de streaming dès ce jour. Pour rappel, la série dépeint une société dans laquelle les citoyens sont divisés en deux mondes. D’une part, les pauvres, et de l’autre, les très riches qui représentent à peine 3% de la population. Néanmoins, ces premiers ont l’occasion de tenter leur chance afin d’espérer rejoindre l’autre monde.

3% compte trois saisons composées de 8 à 10 épisodes d’une quarantaine de minutes.

Elisa et Marcela

Disponible depuis peu sur Netflix, le film se déroule en Espagne au XXe siècle. À cette époque, la galicienne Elisa Sanchez Loriga est dans l’obligation de se faire passer pour un homme si elle veut espérer se marier avec la femme qu’elle aime, Marcela Gracia Ibeas. Le film est inspirée d’une histoire vraie.

The Chef Show

Dans cette série documentaire de Netflix, Jon Favreau et Roy Choi s’entourent de plusieurs chefs cuisine tout en préparant de nombreux plats, dont certaines recettes du film Chef. À ne pas regarder en ayant faim.

La saison une compte huit épisodes d’une trentaine de minutes.

Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.3 / 5
9,9 M avis
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Partenaire

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests