Connect with us

Mobile

Razer Phone 2 : le nouveau « vrai » smartphone gaming (à 849 euros en France)

Le groupe Razer a officialisé son nouveau smartphone gaming Razer Phone 2, doté notamment d’un écran IGZO 120 Hz, d’un processeur Snapdragon 845, de 8 Go de RAM et d’une batterie longue durée.

Il y a

le

nouveau smartphone razer phone 2

Le Razer Phone 2 en France en novembre

L’ami des gamers, Razer, a officialisé son tout nouveau smartphone orienté gaming, le Razer Phone 2. Après un premier essai en 2017, Razer souhaite donc imposer son nouveau smartphone sur le marché des terminaux dits « gaming », avec la ferme intention de propulser le divertissement sur mobile vers de nouveaux sommets.

Pour cela, le Razer Phone 2 s’appuie sur une dalle UltraMotion IGZO de 5,7″, compatible 120 Hz. Côté audio, on retrouve ici un son stéréo (contrairement au Honor Play), obtenu grâce aux haut-parleurs situés en haut et en bas de l’écran. Sous le capot, on profitera de tous les bienfaits d’un processeur Snapdragon 845, couplé à un GPU Adreno 630 et un total de 8 Go de RAM. Le tout sera également refroidit via la technologie Razer de chambre à vapeur, permettant à la chaleur de se dissiper plus rapidement, et ainsi éviter les soucis liés à la surchauffe.

> Lire aussi :  Razer Sila : le nouveau routeur WiFi gaming (à 299 euros)

A l’arrière, le Razer Phone 2 disposera d’un double capteur photo qui offre un objectif grand-angle de 12 MP avec un stabilisateur optique (OIS) et un téléobjectif de 12MP et un zoom (x2). « Que ce soit en pleine action ou dans un environnement sombre, les capteurs Sony IMX sont configurés pour délivrer des images avec peu de bruit et une large gamme de couleurs » promet le constructeur. A l’avant, la caméra 8 mégapixels permet le streaming vidéo en Full HD, pratique pour les amateurs de streaming.

nouveau smartphone razer phone 2

Un Razer Phone 2 qui est également certifié IP67 et qui bénéficie ainsi d’une résistance à l’eau et à la poussière. Il est aussi compatible avec la recharge sans fil, mais aussi avec la technologie QuickCharge 4+ via USB Type-C. Razer promet également une autonomie digne de ce nom, grâce à une batterie 4000 mAh. A noter pour conclure que le smartphone se vante également d’être le premier à être certifié par Netflix.

> Lire aussi :  Razer Sila : le nouveau routeur WiFi gaming (à 299 euros)

Le premier Razer a chamboulé l’industrie du smartphone et a créé une nouvelle catégorie de téléphones”, a déclaré Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer. « Avec le Razer Phone 2, nous avons employé les grands moyens pour définir notre propre vision du mobile flagship gaming. »

Les meilleurs smartphones Android
Xiaomi Mi A2
Samsung Galaxy S9 Plus
Huawei P20 Pro
OnePlus 6 64

Razer Phone 2 ? Quand ? Combien ?

Le nouveau Razer Phone 2 sera disponible dans les prochaines heures en précommande, avec une première salve d’expéditions prévue pour début novembre. Côté tarif, il faudra s’acquitter en France d’une facture de 849 euros pour mettre la main sur le précieux smartphone gaming, décliné en Noir Mirroir et Noir Satin. Pour passer commande, cela se passe directement à cette adresse.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests