Passer au contenu

Rebel Moon : tout savoir sur le film Netflix réalisé par Zack Snyder 

Histoire, casting, tournage, bande-annonce, date de sortie. Voici tout ce qu’il faut savoir sur Rebel Moon, la nouvelle saga de science-fiction de Zack Snyder sur Netflix.

C’est un duo de choc. Zack Snyder unit ses forces avec Netflix pour créer une nouvelle franchise de science-fiction baptisée Rebel Moon. Deux films ont d’ores et déjà été commandés par la plateforme de streaming. Le cinéaste, qui planche depuis un moment sur ce projet, présente cette nouvelle saga comme s’inspirant de Star Wars mais dans une version plus mature. Il y a, en tout cas, un côté grisant dans la création d’un tout nouvel univers cinématographique.

Notre virée dans l’univers de Rebel Moon est plus proche que jamais. Netflix vient de dévoiler la toute première bande-annonce du premier film et il y a de quoi être impatient. On fait le point sur tout ce que l’on sait sur Rebel Moon de Zack Snyder.

De quoi parle Rebel Moon ?

Difficile de ne pas penser à Star Wars quand on lit le synopsis de Rebel Moon. En effet, l’histoire prend place dans une colonie située aux confins d’une galaxie qui est menacée par le régent Balisarius. Pour s’en sortir, les habitants confient à une jeune femme au passé mystérieux le soin d’aller chercher des guerriers pour organiser la résistance. C’est évident, ils auront fort à faire face aux troupes tyranniques qui menacent cette paisible contrée. À l’heure actuelle, Rebel Moon fait partie des films originaux Netflix les plus attendus de l’année.

Quel est le casting de Rebel Moon ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Zack Snyder a mis les petits plats dans les grands concernant la distribution de ce nouveau film. On y retrouve notamment Anthony Hopkins qui prêtera sa voix au robot JC1435. Ce personnage a déjà protégé un roi qui a été vaincu.

L’actrice française Sofia Boutella est aussi de la partie. Elle incarne Kora, la jeune femme énigmatique qui a pour tâche d’aider à rassembler des troupes. Par le passé, on l’a déjà vu à l’œuvre dans des grosses productions, comme Kingsman ou encore Star Trek Beyond.

Et ce n’est pas tout, puisque Ed Skrein va incarner le régent Balisarius. Ce dernier est surtout connu par sa participation à la série Game of Thrones, mais aussi Alita : Battle Angel, et Deadpool.

Enfin, le casting est complété par des personnalités telles que Charlie Hunnam, Cleopatra Coleman, Michiel Huisman, Jena Malone, Cary Elwes, Stuart Martin, Kingston Foster, Alfonso Herrera, Ingvar Sigurdsson, ou encore Ray Fisher.

Quelle date de sortie pour Rebel Moon sur Netflix ?

La délivrance est proche : effectivement, Rebel Moon sortira le 22 décembre 2023 sur Netflix. Alors que le tournage a démarré en avril 2022, il a nécessité un important travail de post-production. Mais l’attente n’est plus très longue avant de découvrir la première partie de Rebel Moon.

De votre côté, que pensez-vous de cette nouvelle production de Zack Snyder, et pourra-t-elle devenir une saga à succès ? Dites-le nous dans les commentaires.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Netflix
Netflix
Par : Netflix, Inc.
4.1 / 5
14,5 M avis
4 commentaires
4 commentaires
  1. Le mec a fait le pire film de DC, 2x … aucune version ne rattrape l’autre.
    Il tente maintenant chez Netflix sans hésiter à parler d’un nouveau Star Wars …
    Avoir d’aussi grosses chevilles après un aussi gros fail, j’en attend pas grand chose.

    1. Ah oui tu parles de quel film ?
      Pour moi le moins bon de Zack c’est army of the dead il est pas mauvais mais c’est le moins bon.
      Sinon tout le reste est top surtout Man of steak et la Zack Snyder’s Justice League

  2. Encore un nanard signé ZS…
    Je suis sceptique sur la naissance d’un nouveau Starwars. Un gros casting pour une grosse daube.
    Wait and see…

  3. Il y a à peine quelques jours , Zack Snyder disait de Sofia Boutella :
    Elle est incroyable .Elle est super athletique et a fait toutes ses cascades.
    Sofia Boutella a publié hier une photo d’un un clap de cinéma avec une inscription (750 fps).Cela promet de belles séquences cultes au ralenti comme dans le film
    “300” .
    Que du bonheur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *