Connect with us

Gaming

Rocket League : la liste d’amis (pour le cross-platform) disponible le 19 février

La mise à jour Friends List de Rocket League calée au 19 février.

Il y a

le

Une mise à jour « Friends List » pour Rocket League

Le développeur Psyonix annonce fièrement l’arrivée, le 19 février prochain, d’une énième mise à jour pour Rocket League. Le jeu, disponible sur PC et consoles, va ainsi introduire une toute nouvelle liste d’amis, qui prend en compte les différentes plateformes de jeu. La liste sera ainsi divisée en quatre sections : Amis, RocketID, Joueurs Récents et Alertes.

Les meilleures consoles
Nintendo Switch
Sony PlayStation 4 500

Concrètement, le premier onglet permettra d’afficher ses amis évoluant sur la même plateforme de jeu. De son côté, le mode RocketID permettra de retrouver l’intégralité de ses amis, soit ceux qui évoluent aussi sur une une plateforme de jeu différente, mais avec qui il sera toutefois possible de jouer. A l’instar d’un Pokémon GO ou du système de code ami de la Nintendo Switch, chaque joueur se verra attribué un RocketID, qu’il sera libre de partager avec qui bon lui semble.

Rocket-League-Friends-List

Ainsi, pour ajouter un ami, il faudra impérativement connaître son RocketID, qui combinera le nom d’utilisateur (modifiable) avec quatre chiffres générés aléatoirement. Il y a quelques semaines maintenant, Sony officialisait le cross-platform pour Rocket League, quelques mois après avoir cédé également à la grogne des joueurs de Fortnite.

A noter que la mise à jour ajoutera également diverses options Free Play pour les modes Hoops, Dropshot, Snow Day et Rumble, sans oublier les récompenses de la Saison 9, et le début de la Saison 10. Cette update se chargera également de corriger quelques bugs et procédera à quelques améliorations diverses et variées. Le déploiement de la mise à jour est prévu pour le 19 février à 19 heures en France.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Charlet

    13 février 2019 at 16 h 30 min

    Gagné deux descripteur avec le rocket pass et avoir 2chassis gagner et rien dans le garage.. À quoi sert de prendre le rocket pass 10€ si on peu pas récupérer ce qu’on gagne ????
    Trouver une solution !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests