Salon E-Marketing Paris 2011, les inscriptions sont ouvertes

Le Salon E-Marketing Paris 2011 se tiendra au Palais des Congrès Porte Maillot les 25 et 26 janvier prochains, et si vous souhaitez vous tenir au fait des dernières tendances en matière de marketing sur internet, cette manifestation est à noter sur votre agenda de ministre. Pour cette cinquième édition d’un évènement qui s’est affirmé

Le Salon E-Marketing Paris 2011 se tiendra au Palais des Congrès Porte Maillot les 25 et 26 janvier prochains, et si vous souhaitez vous tenir au fait des dernières tendances en matière de marketing sur internet, cette manifestation est à noter sur votre agenda de ministre.

Pour cette cinquième édition d’un évènement qui s’est affirmé au fil des années comme un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs du web et du marketing, ce sont pas moins de deux cents exposants et deux cent cinquante conférenciers qui seront réunis pour vous présenter les meilleures pratiques et les tendances du marketing numérique en 2011.

Parmi les dizaines de conférences, tables rondes, keynotes et autres panels que vous pourrez suivre au cours de cette édition, je retiens plus particulièrement des interventions sur la façon d’optimiser sa communication par email, le marketing mobile, comment soigner sa e-réputation, ou encore des pistes pour l’affiliation, avec des intervenants réputés comme FIA-NET, Abondance, Paypal, Powerboutique, ou encore Looneo.

Pour vous inscrire au Salon E-Marketing Paris, c’est par ici et c’est gratuit.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. J’y anime une conférence sur les différentes stratégies que l’on peut mener sur les médias sociaux. Beaucoup d’entreprises se posent encore énormément de questions et restent focalisées sur leur nombre de fans plutôt que leurs objectifs marketing.

  2. Pingback: Salon E-Marketing Paris 2011, les inscriptions sont ouvertes – Presse-citron : e-reputation

  3. Pingback: Salon E-Marketing Paris 2011, les inscriptions sont ouvertes « Mobiles in the City !

  4. J’ai assisté aux conférences de l’année dernière et ces tables rondes ont changé mon approche de mes sites internet. On y apprend par l’écoute des choses qui ne passent pas par l’écrit.

  5. Moi je suis en Suisse. Mon groupe n’est pas encore assez développer pour valoir le déplacement mais je sais que c’est un salon qui me passionnerait comme aucun autres. Internet est ma passion depuis 1997 et j’en vis à 100% depuis 2007.

  6. Je pense me rendre à ce salon cette année. Ce sera la première fois pour moi, je ne sais pas trop quoi en attendre … je vais regarder le programme des conférences et en choisir quelques unes mais le choix risque d’être compliqué !

Répondre